Aller au contenu
Pat_95

Matériel Hackercars - 2018

Recommended Posts

Bonjour

En vue de régler un sérieux litige (buggy vendu non roulant et testé), je souhaite être mis en contatc avec les derniers client de "Hackercars" - période février 2018 à juillet 2018.

Mon matériel a été livré saboté (essence, suspensions) ; si si, c'est comme çà !

Je souhaite vérifier si je suis le seul du genre. Procédure commerciale, fiscale (détournement de la TVA), voire judiciaire en cours...

Messages en MP, s'il vous plait.

Désolé de casser l'ambiance.

Vive les buggies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire Hackercars suite :
Vu hier (le 10/10/2018) sur site de la chambre de commerce Portugal :

"procédure d'insolvabilité" en date d'Août 2018.
Le Directeur Général (Sébastien L.) annonçait à ses clients (en septembre) "nous fermons pour raisons personnelles".
De qui se moque-t-on ?
Comme dirait une certaine publicité : on est mal, on est mal...

Je suis encore, et toujours, à la recherche d'autres clients de cette société qui auraient aussi "quelques problèmes" avec cette entreprise et/ou individu. Merci.
 

A+

Pat_95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat , moi idem ,10700 de versé pour une merde , tout est mort . j'aurais pu me tuer avec .

faut pas que je le retrouve ce connard qui met la vie des gens en danger .

je lui avais commandé une 4L  la voiture est pourrie ,je dois la dessosser completement ,pas de phare ,tableau de bord mort,moteur mort, pas de calandre ,chassis pourri , pas de frein , je susi en train de faire un roman photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La société n'existe plus.

Les clients ont été certainement lésés, mais les recours sont nuls pour une société qui a terminé son activité d'autant plus hors du territoire national.

Il faut tourner la page et tenter de faire aussi bien que possible pour "sauver les meubles" et voir plutôt comment faire pour améliorer au mieux l'existant... le reste c'est se battre contre des moulins à vent.

Désolé d'être rabat joie mais ce post ne servira à rien au niveau judiciaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Vintage Speed

    Serial Kombi

    Classic Store

    Car Concept

    Initial Cox

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Highway Import

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic
  • Messages

    • Le réglage du carbu et/ou de l'allumage a t'il été revu ... ?
    • Bonjour ematoic, Ayant fait l'acquisition d'un T3 1.6 CT, je souhaite monter un radiateur sup. Pourrais-tu m'envoyer les références de ton matériel concernant le radiateur et la plaque sandwich? Car il y a tellement de modèle que l'on s'y perd?  Ta plaque sandwich se déclenche à combien de degré? Merci d'avance
    • Un petit "up" pour vous donner mon sentiment après 6000Km. Evidemment ça ne monte pas plus dans les tours, mais la sensation de poussée depuis les bas régimes me fait un peu penser aux moteurs actuels donc très agréable sur ces petites routes viroleuses ou l'on a du mal à se croiser, les dépassement sont bien facilités même si cela reste une voiture de 50 ans! Un petit bemol: les sorties coniques ça fait un bruit sympa dans des gorges mais un peu trop présent à la longue! En fin, c'est vrai que gommer le trou 3eme, 4eme la rendrait plus "sportive" mais là on sort d'une simple optimisation et de plus le budget ne serait plus du tout le même!
    • C'est ce que je reproche aux bains à ultrasons, si le liquide n'est pas adapté. J'en ai fait la triste expérience, et ai perdu un carbu. Mais à l'époque, ils coûtaient bonbon dans les bourses.   Le 525-4 est le tout, tout, dernier carbu 30 pict 3 allemand monté sur les 1200 cc: autant dire une pièce de musée, un collector! Alors, tu peux adapter ton 320.3 en retirant le bouchon en zamac (tu vois l'endroit du tube laiton sur ton 525-4?) avec une mèche de 3. tu fores au milieu, et d'un coup, le bouchon cède et s'enroule sur la mèche. Et tu montes un tuyau en laiton de 5 mm de diamètre extérieur, venant d'un magasin de modélisme, de chez le roy-machin. Et puis tu adaptes les gicleurs. Pour le ralenti, tu as sans doute une prise d'air. pulvérise du nettoyant pour freins, et re-re-re nettoie les gicleurs g47.5 et g40. Regarde ta boîte à messages.
    • Salut Fred, pour te donner un ordre d'idée, en ce moment sur mes 40drla je suis en 52/140/190 avec des buses de 30 sur un 1600 avec un web119 et plus de 9 de rv, donc passé en gicleur plus gros ne me choque pas, ton afr sur le cruising est identique au mien (13/13,5), en pleine charge je suis entre 12 et 12,5 suivant le régime. Pour ton huile, passe en 15W50, et si tu peux en motul 300V, je ne mets plus que ça dans tout mes véhicules. Elle possède une tenue en pression incroyable à chaud . Sinon la motul classique en bidon noir de 2l vendue dans presque tout les shops convient très bien à ton utilisation.   Content pour toi que ça roule bien !
  • Évènements à venir

×