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Pat_95

Matériel Hackercars - 2018

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Bonjour

En vue de régler un sérieux litige (buggy vendu non roulant et testé), je souhaite être mis en contatc avec les derniers client de "Hackercars" - période février 2018 à juillet 2018.

Mon matériel a été livré saboté (essence, suspensions) ; si si, c'est comme çà !

Je souhaite vérifier si je suis le seul du genre. Procédure commerciale, fiscale (détournement de la TVA), voire judiciaire en cours...

Messages en MP, s'il vous plait.

Désolé de casser l'ambiance.

Vive les buggies !

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Affaire Hackercars suite :
Vu hier (le 10/10/2018) sur site de la chambre de commerce Portugal :

"procédure d'insolvabilité" en date d'Août 2018.
Le Directeur Général (Sébastien L.) annonçait à ses clients (en septembre) "nous fermons pour raisons personnelles".
De qui se moque-t-on ?
Comme dirait une certaine publicité : on est mal, on est mal...

Je suis encore, et toujours, à la recherche d'autres clients de cette société qui auraient aussi "quelques problèmes" avec cette entreprise et/ou individu. Merci.
 

A+

Pat_95

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Salut Pat , moi idem ,10700 de versé pour une merde , tout est mort . j'aurais pu me tuer avec .

faut pas que je le retrouve ce connard qui met la vie des gens en danger .

je lui avais commandé une 4L  la voiture est pourrie ,je dois la dessosser completement ,pas de phare ,tableau de bord mort,moteur mort, pas de calandre ,chassis pourri , pas de frein , je susi en train de faire un roman photo 

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La société n'existe plus.

Les clients ont été certainement lésés, mais les recours sont nuls pour une société qui a terminé son activité d'autant plus hors du territoire national.

Il faut tourner la page et tenter de faire aussi bien que possible pour "sauver les meubles" et voir plutôt comment faire pour améliorer au mieux l'existant... le reste c'est se battre contre des moulins à vent.

Désolé d'être rabat joie mais ce post ne servira à rien au niveau judiciaire.

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    • Salut Fred, pour te donner un ordre d'idée, en ce moment sur mes 40drla je suis en 52/140/190 avec des buses de 30 sur un 1600 avec un web119 et plus de 9 de rv, donc passé en gicleur plus gros ne me choque pas, ton afr sur le cruising est identique au mien (13/13,5), en pleine charge je suis entre 12 et 12,5 suivant le régime. Pour ton huile, passe en 15W50, et si tu peux en motul 300V, je ne mets plus que ça dans tout mes véhicules. Elle possède une tenue en pression incroyable à chaud . Sinon la motul classique en bidon noir de 2l vendue dans presque tout les shops convient très bien à ton utilisation.   Content pour toi que ça roule bien !
    • merci, je vais prendre le temps de regarder.
    • tu l'as monté sur quelle cylindrée ? quand tu dis ça fonctionne bien, c'est en bas comme en haut ?
    • Ah ok, j'avais quand même permuté les gicleurs... Je vais me replonger dans la RTA mais c'est pas facile car souvent ils parlent en écart par rapport à l'année précédente, et quand on a une 77, ça fait beaucoup d'années à remonter ! Si je peux rouler avec ce carbu, je pourrai réviserai le carbu d'origine. Néanmoins avec les 2 carbus j'ai le même souci de ralenti : qu'il ne soit pas optimisé je comprends, mais il devrait tenir le ralenti... Quand j'étais jeune je permutais les carbus de cox sans me poser de questions entre 1200 et 1300 sans rien changer et ça marchait très bien !...
    • Absolument pas interchangeables, celui d'origine est d'après 75 avec prise de dépression pour le filtre à air sur le devant et montage avec allumeur SVDA (mixte centrifige et dépression à petite capsule. L'autre n'a pas de prise de dépression pour le filtre à air sur le devant et est prévu pour montage avec un allumeur à dépression à grosse capsule. Tu auras noté que les gicleurs sont de calibres très différents. Tout est clairement décrit dans la RTA...  
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