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Pat_95

Matériel Hackercars - 2018

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Bonjour

En vue de régler un sérieux litige (buggy vendu non roulant et testé), je souhaite être mis en contatc avec les derniers client de "Hackercars" - période février 2018 à juillet 2018.

Mon matériel a été livré saboté (essence, suspensions) ; si si, c'est comme çà !

Je souhaite vérifier si je suis le seul du genre. Procédure commerciale, fiscale (détournement de la TVA), voire judiciaire en cours...

Messages en MP, s'il vous plait.

Désolé de casser l'ambiance.

Vive les buggies !

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Affaire Hackercars suite :
Vu hier (le 10/10/2018) sur site de la chambre de commerce Portugal :

"procédure d'insolvabilité" en date d'Août 2018.
Le Directeur Général (Sébastien L.) annonçait à ses clients (en septembre) "nous fermons pour raisons personnelles".
De qui se moque-t-on ?
Comme dirait une certaine publicité : on est mal, on est mal...

Je suis encore, et toujours, à la recherche d'autres clients de cette société qui auraient aussi "quelques problèmes" avec cette entreprise et/ou individu. Merci.
 

A+

Pat_95

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Salut Pat , moi idem ,10700 de versé pour une merde , tout est mort . j'aurais pu me tuer avec .

faut pas que je le retrouve ce connard qui met la vie des gens en danger .

je lui avais commandé une 4L  la voiture est pourrie ,je dois la dessosser completement ,pas de phare ,tableau de bord mort,moteur mort, pas de calandre ,chassis pourri , pas de frein , je susi en train de faire un roman photo 

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La société n'existe plus.

Les clients ont été certainement lésés, mais les recours sont nuls pour une société qui a terminé son activité d'autant plus hors du territoire national.

Il faut tourner la page et tenter de faire aussi bien que possible pour "sauver les meubles" et voir plutôt comment faire pour améliorer au mieux l'existant... le reste c'est se battre contre des moulins à vent.

Désolé d'être rabat joie mais ce post ne servira à rien au niveau judiciaire.

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    • Le mecano avait envoyé le bloc en rectif chez Feller. Pour tout ce qui est interne, il a deja tout contrôlé, et avait trouvé que les angles de l’AAC n’etaient pas conforme, d’où la difficulté à régler correctement le moteur... Mais pour la pression...euh...ça sèche un peu 🤔
    • Le joint est peut être trop épais (le standard est 0.1 à 0.13mm), le couvercle ou la pompe sont peut être à ajuster, cependant à moins que le joint fasse plus de 0.4 mm (déjà vu !) et encore,...  même si c'est le cas ce n'est pas cela qui va faire passer une pression de 1 bar @  3000 rpm à un minimum de 2+ bars au même régime à chaud (100+°C) Le soucis est peut être interne étant les tests déjà effectués, soucis de paliers? de vilebrequin? de coussinets? de bielles? de tube d'aspiration non étanche (déjà vu)... cela ne veut pas dire tout refaire mais trouver le soucis en démontant et en mesurant tous les éléments, éventuellement en changeant le carter si c'est un d'occasion non ou mal rectifié peut être un vilo ou des bielles ?    
    • Salut CoxBabi, ce n’est pas moi qui vait le faire... De toute façon, il ne reste plus que ça. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Avant de la changer mesure l épaisseur du joint et au besoin change le par le plus fin possible que tu trouves. Passe également ton couvercle sur une vitre avec une feuille de papier abrasif pour le rectifier en planimétrie. 
    • surtout le joint du couvercle. Loic n'arrête pas de mettre en garde contre les joint trop épais et j'ai pu expérimenter. les joints doivent faire 0.1mm si je me souviens bien, j'en ai trouvé des qui font plus du double dans certaines pochettes. forcement ça arrange pas les pressions.
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