Aller au contenu

Présentation


Briche7101

Recommended Posts

Bonjour à tous .

Petite présentation : Mickaël, 30 ans marié et un enfant.  J'habite dans l'ain et je suis l'heureux propriétaire d'une Volkswagen Coccinelle 1200 de 1972. 

Mes projets sont minim ... ( peinture des jantes couleur métal  , rétroviseurs droit , et entretenir dans les meilleures condition ma cox )

Je débute dans le monde de la voiture de collection. Je voulais avoir ma cox depuis plus de 10 ans et voila jai passé le cap ... 

Ce forum ma beaucoup appris et m'apprendra encore beaucoup.  

Voici quelque photos

20181001_212533-716x685.jpg

20181001_212319-1612x1209.jpg

20181001_212430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D Mieux vaut garder des projets minimes au début. Plutot que vouloir tout démonter et au final... revendre un tas de pièces sans avoir pu profiter de la cox (ca se voit souvent...).

J'étais comme toi au début, juste la peinture des jantes. Pour mon premier changement de courroie j'ai préféré être aidé d'un ami... Bref j'y suis allé petit à petit et grace aux magazines comme VWtech, ce forum et d'autres... Je me suis amélioré. et maintenant je peux refaire mes moteurs moi même. Aprés... il faut éviter la "mécanique facebook" qui va te conseiller de changer de rétro pour faire une vidange moteur... Bref ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...