Aller au contenu

Projet BigBore AMR500


Recommended Posts

C'est vrai qu'avec un peu de documentation et en relisant le post sur le sujet, ça donnerait presque des idées...

Mais quid d'un 1600 ACD.??? Y aurait-il des modif sur le bas moteur, l'injection, programmation, injecteurs, pompe essence, pourrait-on rester en origine...???

Si il y a des expériences de ce type en injection, je prends.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Haaa ben décidément ces moteurs ACD n'ont pas beaucoup la côte.

La question reste posée pour ce qui est de placer un AMR300 sur cet ACD en n'en modifiant le moins possible la mécanique voire pas du tout ( AAC, soupapes ressort etc).

Bien sûr au niveau injection et surtout gestion de cette injection il faudra bien y mettre son nez... Donc,  y a t-il eu des expériences?

Merci à tous pour vos prochains retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

hello,

depuis 1 mois je travail sur mon 1679cc avec amr500 montage dhla 40 

air 200

venturi 28

principal 180

émulseurs 7772.1

reprise 70 pointaux 150 

ca marche a 900 trs et ensuite plus rien je dois jouer avec le filtre a air des info loic stp?!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 08:21, ibsen a dit :

La question reste posée pour ce qui est de placer un AMR300 sur cet ACD en n'en modifiant le moins possible la mécanique voire pas du tout ( AAC, soupapes ressort etc).

Bien sûr au niveau injection et surtout gestion de cette injection il faudra bien y mettre son nez... Donc,  y a t-il eu des expériences?

Merci à tous pour vos prochains retours.

Oui j'arrive tard, aprés... je vois pour moi beaucoup de soucis dans ce post. Tu veux caler un compresseur sur un moteur entièrement d'origine ? A quoi bon ? pourquoi ne pas construire quelque chose d'homogène sinon... si c'est pour avoir un veau qui tire rien, avec une conso de dingue... Dans ce cas là... que ce soit un ACD ou un D ou autre ca n'importe peu :D

Et un moteur injection VW... déjà que pour en faire tourner un d'origine il est difficile de trouver des pièces et des gens qui s'y connaissent alors pour en préparer un et en plus en compresseur :D Ca va être chaud :D

Citation

ca marche a 900 trs et ensuite plus rien je dois jouer avec le filtre a air des info loic stp?!??

Ce fonctionnement c'est en roulant ou en statique ? Tu as quoi comme config moteur, quoi comme allumage et comme réglage ? Tu dois jouer avec le filtre à air ? c'est a dire ? Si tu dois l'enlever c'est que tu es trop riche, si tu dois boucher le carbu c'est que tu es trop pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 08:38, SamC a dit :

J'ai un pote qui en a acheté un, on l'a tout démonté et ma fois on a pas eu grand chose a redire.

Il roule avec depuis peu, dans les 2000km, RAS, mais ça ne veut pas dire grand chose, il a trop peu de retour pour savoir réellement ce qu'il en est de la fiabilité

9000km et pas de problème (venant de l'AMR...)

On doit tomber le compresseur ce mois ci et l'ouvrir pour voir ce qu'il en est de l'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

Bonjour à tous,

 

non…. je n'ai pas abandonné… la vie le boulot les ennuis etc m'ont éloigné du projet pendant une longue période mais je reprend le remontage.

Le moteur devrait être enfin refermé d'ici une semaine, quant à l'adaptation de l'AMR elle sera fera dans un second temps je vais déjà taché de bien remonter le moteur de le roder et je passerais a l'adaptation ensuite !

 

Ravi de revenir ici!

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...