moi je fait en plusieurs fois et je reste plus beaucoup 30 seconde ça c est sur
Surtout çi ta pas mis de graisse dedans et qui faut réamorcer tout le circuit
Salut Jean-Luc,
j’ai essayé plusieurs fois avec et ensuite sans bougies. Je ne sais pas s il faut que je reste 30s ou s il faut rester moins longtemps…
Dans ce cas, il y a un problème. La carte grise ne correspond pas à la voiture. Le numéro de série a été refrappé ou la partie du chassis a été découpée/ressoudée si le numéro de série commence par 111. Il devrait commencer par 110. Il y a une multitude de détails qui différencient une 70 d'une 71 qui bien que d'aspect global semblables sont très différentes. La couleur de la voiture gris chinchilla n' a existé que jusqu'en juillet 1970, extérieurement il y a des grilles de croissant d'aération derrière les vitres latérales arrière à partit d'aout 1970, un capot moteur ajouré et les baguettes latérales sont de hauteur différente. Intérieurement, la forme des boutons de tableau de bord change aussi à cette date comme le modèle neiman. l'emplacement du boitier à fusible change fin 1970...etc...Voici une 1300 d'après aout 1970 extérieurement pour comparaison