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Aménagement intérieur toit Westfalia T2ab


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Bonjour,

Mon toit Westfalia sur mon T2ab est recouvert à l'intérieur (la ou il y a la poigneée) d'un aluminium d'isolation peut flateur.

J'aimerais couvrir l'intérieur du toit pour fair un truc propre, avez vous des idées?

Merci à tous:)

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Il y a 2 heures, fonfon a dit :

en conservant ton isolant tu peux te faire un ciel de toit sur le principe des pavillons de caisse carré comme les citroen c4 ou autres.

tu colle un cadre à lattes et tu viens agraffer ton ciel de toit par les plis cousus.

ok, mais je pensais plus genre coller un vynile comme un ciel de toit de voiture... quand je dis isolant c'est une feuille d'alu mal collé

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Il y a 4 heures, fonfon a dit :

c'est bien à ça que je pensais, du vinyle de ciel de toit.

mais je pensais plutôt à le fixer comme un ciel de toit plutôt que collé directement.

la finition est plus propre.

ok pas évident a faire par contre je pense

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c'est plus chronophage que compliqué.

si tu veux un résultat tout de suite tu peux coller, l'avantage aussi c'est que tu ne perd aucun volume.

je n'ai pas mis de ciel de toit dans le combi pour cette raison, je range mes longboards en plafond et le 10 pieds passe au poil de cul.

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Il y a 11 heures, fonfon a dit :

c'est plus chronophage que compliqué.

si tu veux un résultat tout de suite tu peux coller, l'avantage aussi c'est que tu ne perd aucun volume.

je n'ai pas mis de ciel de toit dans le combi pour cette raison, je range mes longboards en plafond et le 10 pieds passe au poil de cul.

oui je vois:)

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Si tu colles quelque chose directement, prends une matière texturée qu acceptera les imperfections de collage comme de la laine bouillie par exemple, la finition n'en sera que meilleure...Tu trouves ça au mètre assez facilement...

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Il y a 11 heures, kads a dit :

Si tu colles quelque chose directement, prends une matière texturée qu acceptera les imperfections de collage comme de la laine bouillie par exemple, la finition n'en sera que meilleure...Tu trouves ça au mètre assez facilement...

ok, j'aurais plus pensé a du vynil, tu penses que c'est jouable?

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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