Aller au contenu

Feu HACKERCARS


Pat_95

Recommended Posts

Hello !

Je suis "l'heureux" possesseur d'un Manxter ; mais :

GROS GROS GROS problème :

Il a été construit assemblé par la feu entreprise HACKERCARS (fin d'activité de septembre 2018).
Ces joyeux drilles ont livrés ce buggy dans l'état suivant :
- absence de papiers officiels justifiant l'immatriculation WW (devaient être fournis - contrat de commande à l'appui)
- allumage "classique" (devait être électronique - contrat de commande à l'appui)
- facture sans TVA (la somme HT correspond à la somme avec TVA du bon de commande)
- moteur non opérationnel (liquide couleur Coca-Cola dans le réservoir d'essence)
- suspensions arrières en butée (montage à reprendre complètement)
- suspension avant trop basse (les roues frottent dans les ailes en roulant) - elle roule seulement si on la pousse !
- absence de garantie suite à la fermeture de l'entreprise
- ex-directeur commercial muet (ne répond pas aux appels, SMS et Email) depuis le 15 juillet

Seuls points positifs :
- le joujou est livré
- tout peu être refait et/ou réglé (à mes frais...)
- certificat Meyers Manx fourni, plaques signalétique de coque posées

Bref, j'en ai gros envers Sébastien L. 
Je tiens à faire la publicité du matériel Hackercars ; soyons- soyez attentifs !

A par cela, après avoir dépensé (encore) pas mal d'euros, j'ai espoir de pouvoir rouler (enfin) sur nos routes !

A+
Pat_95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas de questions et c'est l'avis d'un malheureux propriétaire sur une société étrangère qui n'existe plus et dont il ne faut désormais plus rien attendre.

Cette société avait été évoquée il y a encore quelques mois sur le forum

Il semble logique de ne plus voir de réponse d'un représentant d'une entreprise aujourd'hui disparue.

Comme dit coxbabi le seul point important est d'avoir un véhicule homologué avec C.G. de buggy  française en bonne et dûe forme, sinon l'histoire sera un peu plus compliquée. Si l'homologation est effective le forum sera de bonne utilité pour remettre tout à plat et partir sur une base utilisable en essayant de résoudre au mieux les petits soucis techniques.

J'espère que tu pourras aboutir ce projet et en profiter au mieux mais l'étape d'obtenir des papiers attitrés à ce type de buggy reste la priorité.

Bonne continuation;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Speed Shop
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...