Aller au contenu

Feu HACKERCARS


Pat_95

Recommended Posts

Hello !

Je suis "l'heureux" possesseur d'un Manxter ; mais :

GROS GROS GROS problème :

Il a été construit assemblé par la feu entreprise HACKERCARS (fin d'activité de septembre 2018).
Ces joyeux drilles ont livrés ce buggy dans l'état suivant :
- absence de papiers officiels justifiant l'immatriculation WW (devaient être fournis - contrat de commande à l'appui)
- allumage "classique" (devait être électronique - contrat de commande à l'appui)
- facture sans TVA (la somme HT correspond à la somme avec TVA du bon de commande)
- moteur non opérationnel (liquide couleur Coca-Cola dans le réservoir d'essence)
- suspensions arrières en butée (montage à reprendre complètement)
- suspension avant trop basse (les roues frottent dans les ailes en roulant) - elle roule seulement si on la pousse !
- absence de garantie suite à la fermeture de l'entreprise
- ex-directeur commercial muet (ne répond pas aux appels, SMS et Email) depuis le 15 juillet

Seuls points positifs :
- le joujou est livré
- tout peu être refait et/ou réglé (à mes frais...)
- certificat Meyers Manx fourni, plaques signalétique de coque posées

Bref, j'en ai gros envers Sébastien L. 
Je tiens à faire la publicité du matériel Hackercars ; soyons- soyez attentifs !

A par cela, après avoir dépensé (encore) pas mal d'euros, j'ai espoir de pouvoir rouler (enfin) sur nos routes !

A+
Pat_95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas de questions et c'est l'avis d'un malheureux propriétaire sur une société étrangère qui n'existe plus et dont il ne faut désormais plus rien attendre.

Cette société avait été évoquée il y a encore quelques mois sur le forum

Il semble logique de ne plus voir de réponse d'un représentant d'une entreprise aujourd'hui disparue.

Comme dit coxbabi le seul point important est d'avoir un véhicule homologué avec C.G. de buggy  française en bonne et dûe forme, sinon l'histoire sera un peu plus compliquée. Si l'homologation est effective le forum sera de bonne utilité pour remettre tout à plat et partir sur une base utilisable en essayant de résoudre au mieux les petits soucis techniques.

J'espère que tu pourras aboutir ce projet et en profiter au mieux mais l'étape d'obtenir des papiers attitrés à ce type de buggy reste la priorité.

Bonne continuation;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...