Aller au contenu

Recommended Posts

Le 17 septembre 2018 at 21:38, kads a dit :

Tension du cable à revoir, avec un coup sec porté par la paume de la main sur la poignée, ça devrait se verrouiller sans problème...

j'ai démonté la poignée et le mécanisme du capot, et je l'ai mis dans la gache et la il se verrouille !!! donc cela ne vient pas de la tension? non? 

il y'a une vis ressort dans le mécanisme , je l'ai réglé a différente hauteur, mais rien n'y fait!! il ne se verrouille toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vincent78190 a dit :

C'est peut être con ce que je vais dire mais tu n'as pas qques choses qui gêne la fermeture du capot ? Regarde tout autour de ton capot pour savoir s'il n'y a pas de merde ou autre... 

non j'ai vérifié tout autour y a rien, juste le joint de capot neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis un joint mousse ou un joint "mexicain" ? Tu as démonté ton capot ou non pour mettre le joint ? Aprés avec un joint plus épais que le précédent tu vas peut être être obligé de régler la tige avec le ressort pour "l'allonger".

le filetage avec l'écrou sur cette photo :

020-2549-10_600x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 at 19:03, ematoic a dit :

Tu as mis un joint mousse ou un joint "mexicain" ? Tu as démonté ton capot ou non pour mettre le joint ? Aprés avec un joint plus épais que le précédent tu vas peut être être obligé de régler la tige avec le ressort pour "l'allonger".

le filetage avec l'écrou sur cette photo :

020-2549-10_600x600.jpg

C est un joint d origine,  la vis avec le ressort je l ai allongé au maximum mais le capot ne se verrouille toujours pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincent78190 a dit :

Est ce que ce problème est apparu d'un coup ? Ou après avoir fait qques choses ? 

Est ce que ton capot a déjà fermé correctement ? 

Oui ça a fonctionné,  j ai démonté le capot pour pouvoir coller ce joint , j ai remonté le capot et la ça ferme plus!! Je vais essayé en rallongent la vis avec le ressort,  je vais couper un bout d une tige filtee pour essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...