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Le 17 septembre 2018 at 21:38, kads a dit :

Tension du cable à revoir, avec un coup sec porté par la paume de la main sur la poignée, ça devrait se verrouiller sans problème...

j'ai démonté la poignée et le mécanisme du capot, et je l'ai mis dans la gache et la il se verrouille !!! donc cela ne vient pas de la tension? non? 

il y'a une vis ressort dans le mécanisme , je l'ai réglé a différente hauteur, mais rien n'y fait!! il ne se verrouille toujours pas

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il y a 30 minutes, Vincent78190 a dit :

C'est peut être con ce que je vais dire mais tu n'as pas qques choses qui gêne la fermeture du capot ? Regarde tout autour de ton capot pour savoir s'il n'y a pas de merde ou autre... 

non j'ai vérifié tout autour y a rien, juste le joint de capot neuf

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Tu as mis un joint mousse ou un joint "mexicain" ? Tu as démonté ton capot ou non pour mettre le joint ? Aprés avec un joint plus épais que le précédent tu vas peut être être obligé de régler la tige avec le ressort pour "l'allonger".

le filetage avec l'écrou sur cette photo :

020-2549-10_600x600.jpg

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Le 24/09/2018 at 19:03, ematoic a dit :

Tu as mis un joint mousse ou un joint "mexicain" ? Tu as démonté ton capot ou non pour mettre le joint ? Aprés avec un joint plus épais que le précédent tu vas peut être être obligé de régler la tige avec le ressort pour "l'allonger".

le filetage avec l'écrou sur cette photo :

020-2549-10_600x600.jpg

C est un joint d origine,  la vis avec le ressort je l ai allongé au maximum mais le capot ne se verrouille toujours pas!!

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il y a une heure, Vincent78190 a dit :

Est ce que ce problème est apparu d'un coup ? Ou après avoir fait qques choses ? 

Est ce que ton capot a déjà fermé correctement ? 

Oui ça a fonctionné,  j ai démonté le capot pour pouvoir coller ce joint , j ai remonté le capot et la ça ferme plus!! Je vais essayé en rallongent la vis avec le ressort,  je vais couper un bout d une tige filtee pour essayer 

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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