Jump to content

Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

SamC

Recommended Posts

Il y a 13 heures, kads a dit :

La pub de lancement était basée sur la Special Bug, mais la Oettinger a été disponible basée sur n'importe quel modèle de série de 1983 à 1985...

Ah tiens j'avais pas trouvé cette info

Bon dites voir, j'ai quitté la VW depuis pas mal d'année mais est-il possible aujourd'hui d'impoter d'allemagne une 83-85 ? Parce que si mes souvenirs sont bons c'était la m#### car le modèle n'était plus homologué en France à cette période

L'idée c'est que j'ai trouvé une Special Bug 1983 LP9V Schwarz metallic et que ça me botte bien de faire une Oettinger Replica (mais pas niveau moteur)

Il y a 15 heures, SamC a dit :

Bon dites voir, j'ai quitté la VW depuis pas mal d'année mais est-il possible aujourd'hui d'impoter d'allemagne une 83-85 ? Parce que si mes souvenirs sont bons c'était la m#### car le modèle n'était plus homologué en France à cette période

L'idée c'est que j'ai trouvé une Special Bug 1983 LP9V Schwarz metallic et que ça me botte bien de faire une Oettinger Replica (mais pas niveau moteur)

La procédure est simple si elle a plus de 30 ans ...  Dossier FFVe et carte grise collection ...  La problématique reste inchangée pour les cox d'après 78 ... On a juste avancé dans le temps :)