Jump to content
Sign in to follow this  
SamC

Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Dites voir je suis à la recherche d'info et de photo sur la 1200 Oettinger de 1983

Je ne trouve pas grand chose sur le net, en photo hormis la pub d'époque et le modèle réduit de chez OTTO MOBILE

Niveau fiche technique :

Couleur : LP9V Schwarz metallic/Black Metallic + bandes couleur or

Jantes : Lemmertz GT couleur or en 5.5Jx15

Suspension abaissée de 60mm (comment ?)

Spoiler avant Kamei

Moteur 1300 à double carbu développant 52cv

Intérieur :  Volant Sport + compte-tours + mano température

 

volkswagen-beetle-oettinger.jpg

Vous avez plus d'infos ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la suspension avant c'est un kit type sway a way. Le moteur, c'est le 1200 d'origine avec un vilo en 69 et des culasses 1200 préparées maison soit une cylindrée de 1281 cc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je trouve le look de cette 1200 bien sympa .Loic, typée 80's mais pas too much

Et pour revenir en VW une petite mexicaine avec un moteur rigolo me fait bien envie et  avec un look comme ça c'est pas mal du tout

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

David planque moi ce PDF, il montre que ça consomme moins en roulant à 80........

 

 

Bon blague a part il est intéressant.

Sinon dur dur de trouver des photos de cette série spéciale

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Car Concept

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Mecatechnic

    Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Highway Import

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix
  • Posts

    • On peut même encore trouver l'intégralité du système en cherchant un peu... on en voit régulièrement sur le grand site d' enchères version .DE 😉 A titre d'exemple, le système ci dessous s'est échangé contre la somme de 50€...
    • Aucun problème, même si chez Norauto, l'huile de boite la plus adaptée pour cox est celle de marque Norauto...
    • oui affaire a suivre  Je n'ai pas pu faire les papier avant de commencer car il fallait des photo terminé ou du moins avec le moteur dedans mais je les ai contacté et leur réponse a ete que si elle correspondait a la carte grise allemande ça devrait passer  J'ai juste un petit hic ou il ne m'ont pas repondu c'est pour le moteur , sur la carte grise il n'y a pas de numero de moteur mais une mention type Porsche entre parenthèses .avec cylindré et tout le tintoin  . Mais moi je n'avais pas ce fameux  moteur porsche et j'ai donc fait au plus proche donc j'ai transformé un moteur type AR avec une cylindré de 1678 (pour 1680 de la porsche) et des kadron au lieu des 40 idf .  J'ai donc quelque doutes mais je croise les doigts  J'en suis presque a la fin , je fait la sellerie et les interieurs  carrosserie terminé moteur prêt a être monté  elec presque fini Je ferais des photos quand elle sera présentable   
    • Bonjour, Je ne suis pas spécialiste des huiles, mais j'ai dû faire 30.000km avec cette huile dans mes boites, sans rencontrer le moindre soucis.
    • Ah bon déjà c'est bon signe, tu n'as pas une simple CG en 11D... Je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est bon ou pas La FFVE saura normalement. L'idéal quand même dans ce genre de cas "tendu" aurait été de faire les papiers AVANT de dépenser 1€. Affaire à suivre alors
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...