Aller au contenu

vitres coulissantes combi T2


Recommended Posts

bonjour,

en parcourant le net, j'ai vu qu'il existait chez les revendeurs de piéces deux types de vitres coulissantes latérales pour les combis.

celles origine VW brésil et des reproductions. les deux sont vendues avec le joint.

hormis le système de vérouillage, j'ai l'impression, d'après les photos uniquement, qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux sortes de vitre. sauf bien sur le PRIX.

est ce que parmi vous certain on l'expérience du montage ou un avis sur la qualité à partager ?

en vous remerciant par avance

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour

Je ré-ouvre le post.

Je voudrais remplacer ma vitre arrière par une vitre coulissante parce que mes filles ont eu très chaud l'année dernière. ?

Donc je voulais savoir s'ils y avaient des retours sur les différences entre les vitres coulissantes Brésil et les autres.

Merc e vos retours

David  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une repro montée depuis 2 ans sur la porte latérale.

C'est pratique, on peut ouvrir plus grand que le déflecteur.

Et puis on a confectionné une moustiquaire aimantée pour aérer la nuit, c'est top.

Mais le loquet s'est décollé... J'ai été chez carglass pour recoller avec une colle spéciale, ça a l'air de tenir.

Alors pour la vitre arrière gauche, j'ai pris une origine brasil, mais je ne l'ai pas encore montée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai ai une depuis plusieurs année a gauche sur le bay ( celle a 200 balles ) , je regrette vraiment pas .

Gros avantage : quand on roule vitre avant grande ouverte , en ouvrant la coulissante de 3/4cm ça supprime le désagréable courant d'aire qui vient dans la nuque .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...