Aller au contenu

Recommended Posts

Non j ai retenu plein de conseils mais j aime bien donner un feed back de mes avancées ça pourrait servir à un autre 

d abord qu il fallait faire un montage propre au risque d avoir un accident 

j ai retenu que le trou est un thermostat et donc je l ai supprimé 

enfin j ai retenu que la hauteur n est pas un souci et que la pression n est pas énorme 

j ai eu des propositions de mettre le radiateur à l avant mais en y regardant de plus prêt je ne vois pas comment faire surtout que j envisage de mettre la batterie devant 

merci à tous pour vos contributions et si à l usure je me rend compte qu il y a un problème je compléterais ce post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca reste quand même tendu niveau sécurité, j'imagine que tu as des VRAIS chemins de offroad là-bas avec des cailloux etc... Là tu as un peu une friteuse en route posée juste derrière la tête... J'imagine si le radia se prend un cailloux et le perce... la douche à l'huile à 100°C sous pression...C'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce post une question me vient. Quel est l avantage ou inconveniant de deplacer le radiateur d huile par rapport a poser une turbine type porsche. En mettant de coté le prix et surement la pose plus contraignante. Car en effet dans le cas de notre ami la question se pose sur l efficacité ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 at 19:56, stratch a dit :

En lisant ce post une question me vient. Quel est l avantage ou inconvénient de déplacer le radiateur d huile par rapport a poser une turbine type Porsche. En mettant de coté le prix et surement la pose plus contraignante. Car en effet dans le cas de notre ami la question se pose sur l efficacité ?.

Bonjour Stratch, 

Ce qui m'a clairement calmer c'est le coût d'une turbine Porsche

mais la question est très intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...