AfricanWarrior Posté 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté 23 septembre 2018 Non j ai retenu plein de conseils mais j aime bien donner un feed back de mes avancées ça pourrait servir à un autre d abord qu il fallait faire un montage propre au risque d avoir un accident j ai retenu que le trou est un thermostat et donc je l ai supprimé enfin j ai retenu que la hauteur n est pas un souci et que la pression n est pas énorme j ai eu des propositions de mettre le radiateur à l avant mais en y regardant de plus prêt je ne vois pas comment faire surtout que j envisage de mettre la batterie devant merci à tous pour vos contributions et si à l usure je me rend compte qu il y a un problème je compléterais ce post ematoic et Lebowski ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 24 septembre 2018 Partager Posté 24 septembre 2018 Pour moi ca reste quand même tendu niveau sécurité, j'imagine que tu as des VRAIS chemins de offroad là-bas avec des cailloux etc... Là tu as un peu une friteuse en route posée juste derrière la tête... J'imagine si le radia se prend un cailloux et le perce... la douche à l'huile à 100°C sous pression...C'est chaud. Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 25 septembre 2018 Partager Posté 25 septembre 2018 En lisant ce post une question me vient. Quel est l avantage ou inconveniant de deplacer le radiateur d huile par rapport a poser une turbine type porsche. En mettant de coté le prix et surement la pose plus contraignante. Car en effet dans le cas de notre ami la question se pose sur l efficacité ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AfricanWarrior Posté 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté 27 septembre 2018 Le 25/09/2018 at 19:56, stratch a dit : En lisant ce post une question me vient. Quel est l avantage ou inconvénient de déplacer le radiateur d huile par rapport a poser une turbine type Porsche. En mettant de coté le prix et surement la pose plus contraignante. Car en effet dans le cas de notre ami la question se pose sur l efficacité ?. Bonjour Stratch, Ce qui m'a clairement calmer c'est le coût d'une turbine Porsche mais la question est très intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AfricanWarrior Posté 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté 27 septembre 2018 voici le montage final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !