Aller au contenu

Pannes électriques multiples


Recommended Posts

merci à ceux qui m'ont apporté des pistes

pour les autres moqueurs et experts de la cox très très costaud ... bof bof les réponses, un peu décevant ,

Je pensais que l'entraide pouvez être plus présente mais bon... pas très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends toi, un peu d'humour ne fait pas de mal (du coup, tu as une dynamo ou un alternateur ?). Au cas ou tu ne l'as pas remarqué, on te répond, et plus que des pistes, ce sont de vraie réponses constructives que tu as reçu, oui il faut commencer par regarder les choses tranquillement, de manière précise, dans un certain ordre et par élimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kads a dit :

Détends toi, un peu d'humour ne fait pas de mal (du coup, tu as une dynamo ou un alternateur ?). Au cas ou tu ne l'as pas remarqué, on te répond, et plus que des pistes, ce sont de vraie réponses constructives que tu as reçu, oui il faut commencer par regarder les choses tranquillement, de manière précise, dans un certain ordre et par élimination...

merci pour ton aide

dynamo ou alternateur j'en sais rien, je regarderai ça à tête reposé avec la RTA et je vais nettoyer les masses et connexion de mon faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit les gamineries, ceux qui se moquent passeront la récré chez le directeur.?

donc tu as une dynamo.

maintenant pas de soucis on t'aidera mais un forum a des limites, pour t'aider efficacement on doit bien parler de la même chose, lis les réponses données et quand on te pose une question tente d'y répondre, une question n'est pas anodine car la réponse nous aide à comprendre pour mieux t'aider.

si tu ne sais pas demande ou prend des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BEN 86, 

Tout d’abord bienvenue parmi nous.??

 Saches que j’ai rarement vu des forum comme celui ci avec de gens aussi réactif et où l'entraide et très bonne; même si en se moment. C’est sure en se moment tu dois de dire l’inverse...?

Mais voilà la restauration d’un véhicule semble très simple lorsqu’on discute avec des gens calé sur le sujet. Mais en réalité pour être aussi calé il y a derrière ça de longues lectures de documentation (RTA, lectures de posts de plus de 30 pages, visionnage de vidéo et de photos) et des années d’expérience. 

C’est comme si tu étais chirurgien et que tu demandais comment on opère sans avoir pris le temps de d’avoir fait les études de chirurgien. ?

c’est pour ça qu’il faut que tu nous apporte le plus de réponses précises possibles pour que, comme te l’a dit fonfon, on puisse te répondre le mieux possible. 

Pour que tu puisse toi même résoudre tes problèmes (avec notre aide si tu as besoin ), car nous ne pourrons rien faire à ta place, il faut que tu fasses, comme à l’école, tes devoirs en travail personnel ????????  LOL 

J’espere que tu ne le prends pas mal car c’est vraiment pas méchant, nous sommes tous passé par là et je souhaite sincèrement que tu puisses un jour à ton tour aider un jeune arrivé et que tu prennes autant de plaisir que nous à rafistoler nos vieilles auto.

bonne soirée et encore bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BEN 86 a dit :

Désolé de ne pas avoir ton niveau Alex.4.74... c'est pour progresser que je demande et pour bien utiliser les conseils que l'on me donne.

Et merci pour la tolérance... HAHAHAHA

on m'a appris : "y a pas de question idiote" après chacun fait comme il veut...

il n est nullement question de niveau ici,on est la pour apprendre.grace aux autres,j en apprend tout les jours et merci a tous au passage.desole visiblement que tu l ai mal pris mais lucas a pris la peine de faire une belle photo et derriere,ca coince encore.

 

Il y a 14 heures, BEN 86 a dit :

Alternateur c'est bien ça vu la photo

tu as pris une photo,tres bien maintenant,panique pas et regarde bien avec la photo de lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...