Le fait d'abaisser l'avant plus que l'arrière diminuera ton angle de chasse et c'est cet angle que "maintien le cap" sur un véhicule .
Tu peux ajouter des cales de chasse entre le tube inférieur du train avant et le châssis ( ne pas oublier de monter des vis plus longues )
Merci kads, j'ai un coté qui s'use plus que l'autre je vais y mettre deux tours...je pensais que le changement des tambours vers les disques décalés de 6 cm modifiés les réglages de base donc dans le pire des cas pour commencer je reste sur un cox de 69.
Tu les trouve de partout sur la RTA ou autres .De mon côté, je règle toujours moi même à l'oeil, car il n'y a pas besoin d’une très grande précision et je n'ai jamais été satisfait des géométries chez les pros pour ma cox. J'y passe un peu de temps, mais au final, la tenue de route est parfaite et l'usure des pneus bien régulière...Pour ton cas, si tes pneus sont usés à l'intérieur mais de manière identique, contentes toi de rallonger les biellettes de direction pour retrouver un peu de pincement et tout devrait rentrer dan l'ordre...