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SPEED356A

Engagement et dégagement des vitesses très dur

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salut aux porschistes rétro (et à tous les autres d'ailleurs, j'ai de la peine à engager les vitesses sur ma 356 de 1957 : le levier est très mobile entre les vitesses et au point mort, mais quand il s'agit d'enclencher un des 4 rapports, je dois forcer sur le levier et pareil pour déclencher, pourtant le synchro et bague sont neufs, avez-vous un avis ? je me suis penché sur la tringlerie, mais elle semble très libre. 

Mon mécano me dit que c'est normal vu le type de machine

J'ai un doute, quelqu'un a une piste ?

Merci 

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    • merci, je vais prendre le temps de regarder.
    • tu l'as monté sur quelle cylindrée ? quand tu dis ça fonctionne bien, c'est en bas comme en haut ?
    • Ah ok, j'avais quand même permuté les gicleurs... Je vais me replonger dans la RTA mais c'est pas facile car souvent ils parlent en écart par rapport à l'année précédente, et quand on a une 77, ça fait beaucoup d'années à remonter ! Si je peux rouler avec ce carbu, je pourrai réviserai le carbu d'origine. Néanmoins avec les 2 carbus j'ai le même souci de ralenti : qu'il ne soit pas optimisé je comprends, mais il devrait tenir le ralenti... Quand j'étais jeune je permutais les carbus de cox sans me poser de questions entre 1200 et 1300 sans rien changer et ça marchait très bien !...
    • Absolument pas interchangeables, celui d'origine est d'après 75 avec prise de dépression pour le filtre à air sur le devant et montage avec allumeur SVDA (mixte centrifige et dépression à petite capsule. L'autre n'a pas de prise de dépression pour le filtre à air sur le devant et est prévu pour montage avec un allumeur à dépression à grosse capsule. Tu auras noté que les gicleurs sont de calibres très différents. Tout est clairement décrit dans la RTA...  
    • Tu a aussi ca si tu veux http://thedubshop.com/products/packaged-kits/fuel-injection-packages/ Tu prend contact avec Mario pour plus d'info.
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