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SPEED356A

Engagement et dégagement des vitesses très dur

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salut aux porschistes rétro (et à tous les autres d'ailleurs, j'ai de la peine à engager les vitesses sur ma 356 de 1957 : le levier est très mobile entre les vitesses et au point mort, mais quand il s'agit d'enclencher un des 4 rapports, je dois forcer sur le levier et pareil pour déclencher, pourtant le synchro et bague sont neufs, avez-vous un avis ? je me suis penché sur la tringlerie, mais elle semble très libre. 

Mon mécano me dit que c'est normal vu le type de machine

J'ai un doute, quelqu'un a une piste ?

Merci 

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    • Pour apporter de l'eau à ton moulin, Juin 1986   https://www.drive2.com/l/5981593/ D'autres moteurs étaient proposés : 1600, 1800, 2000, en dehors de cette série spéciale
    • En plus de l'épreuve de Saulieu, le Mosquitos Drag Race organise des runs le 6 et 7 octobre sur l'aérodrome de Guiscriff (56). (Il y a eu des runs là-bas dans la fin des années 80)     Au 13 septembre il y avait déjà un bon début de plateau de aircooled .
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    • Salut, Oui il y a une réelle différence je pense dans la longévité. par contre la question à se posé est ce que tu roule beaucoup avec ta COX ou pas ? Car effectivement à 200€ le commodo si tu as un petit budget et que tu ne roule que de temps en temps, une repro chinoise peu faire l’affaire.
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