Aller au contenu

Problème remontage phare KG 1967 US


Fabien84

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main car j'ai démonté il y a quelque temps mes phares afin de passer à l'epoxy les supports internes en métal. Lors du démontage, j'ai pris des photos mais je les ai égaré... pas bien joué car je ne parviens pas à me souvenir de la manière dont il fait remonter les éléments. Résultat j'ai un espace d'environ 5mm entre le cerclage du phare fixé à la carrosserie et le phare.

A l'intérieur du bol du phare il y a 3 points de fixations mais il n'est pas possible à priori de fixer les 3 car pas dans le même plan.

Ensuite lorsque je présente le phare avec la plaque métallique sur lequel il est fixé, je me retrouve avec ce fameux espace.

J'ai probablement quelque chose qui cloche... je suis preneur de conseils et de photos le cas échéant car je ne trouve pas de documentation ou de vue éclatée de ce montage.

merci

Fabien

IMG_0631.JPG

IMG_0632.JPG

IMG_0634.JPG

IMG_0635.JPG

IMG_0636.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Mon problème de phares n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Je comprends, moi non plus cela ne me passionne pas beaucoup mais mon problème persiste... en fait contrairement à ce que j'ai dit ci dessus, le troisième point de fixation est bien là pour quelque chose. En effet, la plaque noir peut être vissée correctement dans le bol avec les 3 points de fixation.

J'ai donc insisté et réussi mais cet n'a pas réglé mon problème d'espace entre le phare et l'enjoliveur chromé. j'ai toujours 5mm. 

est ce que quelqu'un est en mesure de me dire si j'ai bien placé la plaque dans le bol?. il y a beaucoup de trous mais lesquels sont les bons?. de plus je ne sais pas si j'ai positionné au bon endroit les deux vis de réglage. C'est peut être ce qui explique mon soucis.

Si quelqu'un peut me conseillé, je suis preneur.

merci encore

Fabien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux suggestions/questions:

Où se trouve le ressort de maintient du bol? A 125°?

Si tu faisais pivoter l'ensemble du châssis de 90° clockwize? La vis de réglage horizontal peut se trouver à gauche ou à droite. Parce que un truc me chiffonne. Le châssis se fixe avec les mêmes vis et les mêmes trous, non? (même ces farfelus d'Anglais le font, c'est dire!) Les ouvertures en demi-lune ne seraient-elles pas prévues pour permettre aux deux vis de réglage de s'enfoncer loin dans le châssis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...