Aller au contenu
Fabien84

Problème remontage phare KG 1967 US

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main car j'ai démonté il y a quelque temps mes phares afin de passer à l'epoxy les supports internes en métal. Lors du démontage, j'ai pris des photos mais je les ai égaré... pas bien joué car je ne parviens pas à me souvenir de la manière dont il fait remonter les éléments. Résultat j'ai un espace d'environ 5mm entre le cerclage du phare fixé à la carrosserie et le phare.

A l'intérieur du bol du phare il y a 3 points de fixations mais il n'est pas possible à priori de fixer les 3 car pas dans le même plan.

Ensuite lorsque je présente le phare avec la plaque métallique sur lequel il est fixé, je me retrouve avec ce fameux espace.

J'ai probablement quelque chose qui cloche... je suis preneur de conseils et de photos le cas échéant car je ne trouve pas de documentation ou de vue éclatée de ce montage.

merci

Fabien

IMG_0631.JPG

IMG_0632.JPG

IMG_0634.JPG

IMG_0635.JPG

IMG_0636.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Mon problème de phares n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Je comprends, moi non plus cela ne me passionne pas beaucoup mais mon problème persiste... en fait contrairement à ce que j'ai dit ci dessus, le troisième point de fixation est bien là pour quelque chose. En effet, la plaque noir peut être vissée correctement dans le bol avec les 3 points de fixation.

J'ai donc insisté et réussi mais cet n'a pas réglé mon problème d'espace entre le phare et l'enjoliveur chromé. j'ai toujours 5mm. 

est ce que quelqu'un est en mesure de me dire si j'ai bien placé la plaque dans le bol?. il y a beaucoup de trous mais lesquels sont les bons?. de plus je ne sais pas si j'ai positionné au bon endroit les deux vis de réglage. C'est peut être ce qui explique mon soucis.

Si quelqu'un peut me conseillé, je suis preneur.

merci encore

Fabien

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux suggestions/questions:

Où se trouve le ressort de maintient du bol? A 125°?

Si tu faisais pivoter l'ensemble du châssis de 90° clockwize? La vis de réglage horizontal peut se trouver à gauche ou à droite. Parce que un truc me chiffonne. Le châssis se fixe avec les mêmes vis et les mêmes trous, non? (même ces farfelus d'Anglais le font, c'est dire!) Les ouvertures en demi-lune ne seraient-elles pas prévues pour permettre aux deux vis de réglage de s'enfoncer loin dans le châssis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Highway Import

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Microprix

    Vintage Speed

    Feller Service

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Car Concept

    Classic Store

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • c'est bien une génératrice (origine) c'est pas la batterie , dès que le voyant s'éteint , l'intensité des feux augmente de plus possédant un 2ème régulateur et l'ayant changé , le résultat est le même , j'ai également regardé les balais de la dynamo et ils sont en bon état . concernant le voyant  , au bout de 8ans (…)
    • Hello !     1) Est ce bien le voyant de batterie ? et non pas celui de la pression d'huile ?          génératrice en bas à gauche         huile en bas à droite.   2) Si c'est bien la génératrice, vérifie ta tension de courroie  
    • Dynamo ou alternateur ?? Tu a tester ta batterie pour voir si elle charge bien ?? Peut être ton régulateur qui rend l'âme ...
    • Bonjour , j'ai depuis peux un problème de charge de batterie ! à la mise en route du moteur mon voyant de génératrice reste allumé puis en prenant des tours il fini par s'éteindre (mais en accélérant vraiment franchement) puis il se rallume dès que le régime moteur redescend en régime , enfin au bout de kms il fini par rester allumé en permanence !!! j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement aléatoire (il fait pas de politique lui) si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème …    
    • Si tu as ton moteur entiérement stock il faut que tu gardes ton carbu. Ton allumeur est en accord avec  ton carbu. Si tu as quelques fuites alarme toi, chaleur essence etincelle et boum. Refait faire ton carbu si il est trop endommagé ou si tu eux refait le toi meme.
  • Évènements à venir

×