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pierrox

Pièces carrosserie de qualité

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Bonjour,

Apres 4 ans d'attente la carrosserie de ma Karmann va se faire patcher les trous. Enfin pas de suite, j'ai encore qq mois. 

Du coup je voudrais avancer car certaines pièces sont déjà clairement identifiées. Ou trouver de la bonne pièce de carrosserie de Karmann ? Ce sont les classiques, planchers et bas de caisse. Mon carrossier parlait de autokraft et de klassic fab, mais ni l'un ni l'autre ne font de la Karmann. Sera t'elle condamnée à des tôles plus fines qu'à l'origine et à reprendre quasi entièrement ? Ou existe il des bonnes adresses ?

merci par avance !

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Merci les gars, j'avais entendu parler de lui - un ami a sa KG chez lui en attente pour dans un an. Il fabrique des pièces aussi ? Je pensais qu'il n'était "que" carrossier.

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Je confirme, il vend aussi les pièces séparément (il y a une liste sur le forum KG avec les prix et des photos). Sinon par mail et il t'envoie le total. Bon contact, des conseils qui vont bien (j'allais oublier 2 petites pièces et il m'y a fait penser) et des pièces de super qualité, je peux que le recommander!

A+

Antoine

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J ai pris la plupart des pieces de carrosserie chez kg maker pour la restauration de mon 60 il y a 5 ans. Rien a dire sur la qualite des pieces c est top. A l epoque c etait le seul qui pouvait me fournir les longerons "rond" qui etaient montes sur les kg anciens. 

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J'ai fait signe via le mail sur son post sur le forum Ghia. Encore rien alors que j'ai écrit en tout début de semaine. Vous auriez un numéro ? Ou des nouvelles pour m'assurer qu'il bosse toujours !

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    • Bonjour à tous, le démontage du moteur continue....je me rapproche petit à petit des culasses (qui étaient mon objectif 1er car je dois vérifier/refaire le taraudage des bougies) Ce WE, je me suis confectionné un chariot qui me permet de déplacer le moteur aisément...ça change la vie J'ai procédé au démontage de la soufflante et je comprends maintenant mieux le principe de fonctionnement. Voici le radiateur d'huile...les ailettes sont un peu abîmées mais ça ne me semble pas critique...je compte le nettoyer au Restom Motornet 2010 Voici les sorties vers le silencieux...comment nettoyez-vous la calamine ? Ci-dessous des photos des culbuteurs Je suis bon pour changer les joints: Et voici la soufflante.....vous l'aviez remarqué, les volets sont bien manquants Lorsque je la remonterai, je compte positionner la dynamo de la sorte (rotation à 90 degrés vers la droite comparé à la précédente position)....on m'avait signalé que pour une question de refroidissement, c'est comme ça qui faut qu'elle soit. Ma dynamo n'a qu'un seul cache-charbon....en faut-il un pour chacune des 2 ouvertures ou une ouverture est-elle censée rester aérée ? Dans les questions d'ordre général, je me demande si ça vaut le coup lorsqu'on change les vis/boulons de tout passer en inox ? Ou y-a-t-il au contraire des contre-indications (cisaillement des vis inox) ? Pour ce qui est des des filets sur tiges filetées & goujons, j'aimerais bien les retaper....auriez-vous des conseils ? Car si j'enlève la rouille, je pense qu'un traitement peinture anti-corrosion ne servira pas à grand-chose ? (elle risque de partir à force de visser/dévisser) Votre aide m'est précieuse et m'a permis de corriger de nombreuses incohérences sur le moteur....voyez-vous sur ces photos d'autres soucis de montage ? Merci Guillaume
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    • Et donc ont fait la différence comment ?
    • je pensais que c'était un ressort pour aider à redescendre les flèches, finalement j'ai trouvé son emplacement
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