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pierrox

Pièces carrosserie de qualité

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Bonjour,

Apres 4 ans d'attente la carrosserie de ma Karmann va se faire patcher les trous. Enfin pas de suite, j'ai encore qq mois. 

Du coup je voudrais avancer car certaines pièces sont déjà clairement identifiées. Ou trouver de la bonne pièce de carrosserie de Karmann ? Ce sont les classiques, planchers et bas de caisse. Mon carrossier parlait de autokraft et de klassic fab, mais ni l'un ni l'autre ne font de la Karmann. Sera t'elle condamnée à des tôles plus fines qu'à l'origine et à reprendre quasi entièrement ? Ou existe il des bonnes adresses ?

merci par avance !

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Merci les gars, j'avais entendu parler de lui - un ami a sa KG chez lui en attente pour dans un an. Il fabrique des pièces aussi ? Je pensais qu'il n'était "que" carrossier.

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Je confirme, il vend aussi les pièces séparément (il y a une liste sur le forum KG avec les prix et des photos). Sinon par mail et il t'envoie le total. Bon contact, des conseils qui vont bien (j'allais oublier 2 petites pièces et il m'y a fait penser) et des pièces de super qualité, je peux que le recommander!

A+

Antoine

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J ai pris la plupart des pieces de carrosserie chez kg maker pour la restauration de mon 60 il y a 5 ans. Rien a dire sur la qualite des pieces c est top. A l epoque c etait le seul qui pouvait me fournir les longerons "rond" qui etaient montes sur les kg anciens. 

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J'ai fait signe via le mail sur son post sur le forum Ghia. Encore rien alors que j'ai écrit en tout début de semaine. Vous auriez un numéro ? Ou des nouvelles pour m'assurer qu'il bosse toujours !

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    • Le mecano avait envoyé le bloc en rectif chez Feller. Pour tout ce qui est interne, il a deja tout contrôlé, et avait trouvé que les angles de l’AAC n’etaient pas conforme, d’où la difficulté à régler correctement le moteur... Mais pour la pression...euh...ça sèche un peu 🤔
    • Le joint est peut être trop épais (le standard est 0.1 à 0.13mm), le couvercle ou la pompe sont peut être à ajuster, cependant à moins que le joint fasse plus de 0.4 mm (déjà vu !) et encore,...  même si c'est le cas ce n'est pas cela qui va faire passer une pression de 1 bar @  3000 rpm à un minimum de 2+ bars au même régime à chaud (100+°C) Le soucis est peut être interne étant les tests déjà effectués, soucis de paliers? de vilebrequin? de coussinets? de bielles? de tube d'aspiration non étanche (déjà vu)... cela ne veut pas dire tout refaire mais trouver le soucis en démontant et en mesurant tous les éléments, éventuellement en changeant le carter si c'est un d'occasion non ou mal rectifié peut être un vilo ou des bielles ?    
    • Salut CoxBabi, ce n’est pas moi qui vait le faire... De toute façon, il ne reste plus que ça. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Avant de la changer mesure l épaisseur du joint et au besoin change le par le plus fin possible que tu trouves. Passe également ton couvercle sur une vitre avec une feuille de papier abrasif pour le rectifier en planimétrie. 
    • surtout le joint du couvercle. Loic n'arrête pas de mettre en garde contre les joint trop épais et j'ai pu expérimenter. les joints doivent faire 0.1mm si je me souviens bien, j'en ai trouvé des qui font plus du double dans certaines pochettes. forcement ça arrange pas les pressions.
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