Jump to content

Pièces carrosserie de qualité

Recommended Posts

Bonjour,

Apres 4 ans d'attente la carrosserie de ma Karmann va se faire patcher les trous. Enfin pas de suite, j'ai encore qq mois. 

Du coup je voudrais avancer car certaines pièces sont déjà clairement identifiées. Ou trouver de la bonne pièce de carrosserie de Karmann ? Ce sont les classiques, planchers et bas de caisse. Mon carrossier parlait de autokraft et de klassic fab, mais ni l'un ni l'autre ne font de la Karmann. Sera t'elle condamnée à des tôles plus fines qu'à l'origine et à reprendre quasi entièrement ? Ou existe il des bonnes adresses ?

merci par avance !

Je confirme, il vend aussi les pièces séparément (il y a une liste sur le forum KG avec les prix et des photos). Sinon par mail et il t'envoie le total. Bon contact, des conseils qui vont bien (j'allais oublier 2 petites pièces et il m'y a fait penser) et des pièces de super qualité, je peux que le recommander!

A+

Antoine

• 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• piecesauto24.com

Microprix

Vintage Autohaus

Initial Cox

auto-doc.fr

Speed Shop

Feller Service

Car Concept

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Mascotte Assurances

Mecatechnic

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance
    • Pour la mousse polyuréthane expansée essaies avec de l'acétone ou avec le chalumeau.  Attention quand même aux émanations de gaz et vapeurs.
    • Dommage de ne pas avoir déposé l'allumeur avec sa platine (écrou de 13), ça aurait permis de conserver le réglage dans l'optique d'uen remise en route facile...Pour la palque de vidange, il va falloir investir dans des goujons et écrous neufs, car là,  c'est vraiment n'importe quoi...
    • bonjour a tous, ca y est livraison faite de mon kit 88x74. Dans le kit étaient incluses de nouvelles bielles AA, plus légères que celles d'origine. Cependant sur les nouvelles il n'y a pas d'index pour savoir dans quel sens les monter, et il n'y a qu'un seul trou de lubrification en partie supérieure vs 3 sur celles d'origines. du coup je me pose des questions sur le fait de monter les nouvelles ou garder les anciennes; celles ci me demanderont plus de travail de meulage pour les faire passer car elles sont plus massives mais les différences remarquées sont elles á prendre en compte ?    
    • Merci Gilles, super    Je restaure des vieilles moto depuis quelques années, Custom aussi. Je soude puis quelques années aussi, MIG, chalumeau, TIG.. je travaille beaucoup l'acier en général, je fais aussi de la fonderie alu alors j'ai pas peur de la soudure ni du travail de la tôle mais voilà j'ai besoin de conseil je suis novice en carrosserie de véhicule, je voulais connaître les étapes primordiale quoi...  Je te remercie beaucoup pour ton post ! Je vais regarder ça.!  Si tu as d'autres conseil je suis preneur !  Merci Gilles ! 
    • Bonjour, Comme souvent, je vais te proposer de regarder mon  post concernant la resto de mon pick-up . J'ai acheté des tôles "standards", "origne vw" ou klassic fab; je préfère de loin cette dernière! Mais j'ai aussi découpé dans de la tôle d'origine, d'une tôle que j'ai remplacée. Attention à "l'origine vw" car il peut s'agir de vw brésil... bof! Pour la technique de dépose-repose, tout dépend des réparations: bas de caisse complet ou partiel; dépointage de la pièce complète ou découpe de la partie malade. Je t'invite à fouiller sur les sites pros de la peinture auto, voir les différents produits disponibles: apprêt epoxy, au zinc, anti-rouille, apprêt soudable, peinture châssis, ect... Tu auras déjà quelques exemples dans mon post; je ne suis pas un pro, loin de là, mais je me suis lancé presque sans savoir souder, donc lentement mais surement, ça se fait. Avec quand même quelques notions au départ; c'est ton cas? J'approuve que quelqu'un se lance dans la carrosserie sans trop savoir comment faire, mais attention à ne pas te retrouver avec une carcasse de combi complètement dépecée, et ne plus savoir comment s'y prendre...        
  • Upcoming Events

• Create New...