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pierrox

Pièces carrosserie de qualité

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Bonjour,

Apres 4 ans d'attente la carrosserie de ma Karmann va se faire patcher les trous. Enfin pas de suite, j'ai encore qq mois. 

Du coup je voudrais avancer car certaines pièces sont déjà clairement identifiées. Ou trouver de la bonne pièce de carrosserie de Karmann ? Ce sont les classiques, planchers et bas de caisse. Mon carrossier parlait de autokraft et de klassic fab, mais ni l'un ni l'autre ne font de la Karmann. Sera t'elle condamnée à des tôles plus fines qu'à l'origine et à reprendre quasi entièrement ? Ou existe il des bonnes adresses ?

merci par avance !

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Merci les gars, j'avais entendu parler de lui - un ami a sa KG chez lui en attente pour dans un an. Il fabrique des pièces aussi ? Je pensais qu'il n'était "que" carrossier.

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Je confirme, il vend aussi les pièces séparément (il y a une liste sur le forum KG avec les prix et des photos). Sinon par mail et il t'envoie le total. Bon contact, des conseils qui vont bien (j'allais oublier 2 petites pièces et il m'y a fait penser) et des pièces de super qualité, je peux que le recommander!

A+

Antoine

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J ai pris la plupart des pieces de carrosserie chez kg maker pour la restauration de mon 60 il y a 5 ans. Rien a dire sur la qualite des pieces c est top. A l epoque c etait le seul qui pouvait me fournir les longerons "rond" qui etaient montes sur les kg anciens. 

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J'ai fait signe via le mail sur son post sur le forum Ghia. Encore rien alors que j'ai écrit en tout début de semaine. Vous auriez un numéro ? Ou des nouvelles pour m'assurer qu'il bosse toujours !

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    • Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un moteur type 4 2L avec turbine Porsche il y a qq temps. C'est à la base un CU mais préparé au niveau des culasses (tx de compression de 8,5 etc). AAC origine. Je l'ai remis en route après une inspection des périphériques. Allumeur 050 refait, carbus Solex P40 II busés en 32mm (provenance direct d'un moteur Porsche 912), échappement 4en1, bougies changées. Le moteur démarre sans souci et tourne rond au ralenti. Mais quand on met les gaz il y a des remontées dans les carbus, et on sent que le moteur de prend pas ses tours comme il le devrait. Le calage de l'allumage a été vérifié plusieurs fois: il est correct (le moteur réagit normalement si on décale l'allumeur => soit coupure si on retarde trop, soit légère accélération si on avance trop). Les carbus tournaient normalement sur un moteur 912. Donc à priori OK aussi. Par contre je n'avais jamais dû régler le jeu aux soupapes sur un moteur à poussoir hydrauliques. Comment doit on faire? J'avais fait un réglage de base avant le démarrage. Mais tout à changé après ss minutes. Pour le niveau d'huile, comment vérifier si il est bon (c'est une jauge modifiée)? Il y a-t-il une hauteur "dans le bloc" à obtenir pour être dans le bon? J'ai fait une vidange et j'ai remis le litrage prévu dans la revue technique. Pour les fils de bougie, quelle référence doit être prise pour un moteur type 4 avec turbine Porsche. Ceux d'origine sont trop courts pour le côté droit du moteur. Merci de votre aide. Stéphane
    • ça aurait pu être pire ...
    • Le plastique n'est qu'un enjoliveur... dessous la manivelle est métallique. Les repros sont de qualités tres moyennes, comme souvent il est préférable de se tourner vers la pièce d'origine en occasion...
    • Bonsoir! Logiquement j'ai déjà la bonne boite à air et le bon filtre, achetée il y a peu je vais la monter dès que possible. Je vais la prendre en photo et la mettre ici, histoire que vous me confirmiez tout cela. Oui j'ai achetée une RTA, reste à me mettre dedans et étudier tout cela.    En petite chose que je doit également voir, c'est remplacer la poignée de la vitre, le plastique me semble fragile et j'ai peur qu'il me reste dans les mains en ouvrant la fenêtre!   Merci!
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