Aller au contenu

Quel échappement silencieux pour 1641


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Loic a dit :

Le CSP reste peu bruyant si c'est l'objectif principal et il est "compatible" avec les boites de chauffe ou J tube en 1-3/8" et 1-1/2"    @Mouck

Oui j'avais oublié le CSP qui n'est plus trop "a la mode" (on ne parle plus que de vintage speed en ce moment) mais pourtant... niveau look/perf/sonorité il est vraiment bien.

Je n'ai jamais entedu de mal sur le CSP (a part un montage par forcément simple quand on débute) alors que sur les VS ca à l'air plus mitigé.

Si tu as le budget pour un CSP alors tu peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cours du temps j'ai essayé plein d'échappement du empi t-bird au customsoprt ahnendorp.

J'ai eu le CSP super compétition acier pendant quelques années. Je l'ai vendu pour un sebring style pour avoir le réchauffage pour le carbu central. Il a été remplacé par un VS avec le réchauffage car je n'aimais pas les énormes sorties.  j'ai ensuite remplacé le VS par un ahnendorp car le VS s'était abimé.

CSP a corrigé pas mal de problèmes de sa version 1 (serrage du collecteur plus facile, rechauffage carbu). Le point qui reste un peu embêtant est le réglage des culbu mais ça se fait bien en enlevant le caoutchouc et en tournant le pot autour de l'axe.

Le seul qui ne faisait vraiment pas solide était le VS

celui qui était un enfer à monter était l'empi t-bird

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...