relais electrique (sous la banquette)
-
-
-
-
By westfamilia · Posted
La dépose d'un moteur n'est pas très compliquée et ça peut te simplifier la logistique (transport du moteur vs. celui du combi). Personne pas loin de chez toi qui pourrait t'aider ? -
By White lady · Posted
Ma petite expérience, j avais bêtement jetais deux kadron 40 il y a longtemps sur mon 1600 en pompe d origine en me disant que ça allait marcher. J ai fini par me plier aux conseils de Loïc, installation d un long avec je crois de mémoire 0,12 de pression, ce fût le jour et la nuit. -
By westfamilia · Posted
J'ai du faire quelques modifications sur celui-ci et indépendamment de l'échappement. Découpe de la plaque qui se trouve au milieu qui empêche de mettre les trous de fixation en face. Découpe (minime) du pare-choc pour pouvoir le reposer (la partie verticale sur laquelle est fixée la boule bute sur la partie inférieure du pare choc). Tu nous raconteras comment ça s'est passé pour toi 😉 toi 😉 -
J'ai lu un retour de montage du filtre king, moins d'odeur d'essence, consommation légèrement plus faible et plus de souplesse.
-
Comme je roule avec un carburateur 36 dcnf, j'avais cherché par le passé la pression de fonctionnement pour ce carburateur et je n'avais pas trouvé..... Est ce 0.22 bar comme les IDF ou alors une autre valeur?
-
-
Upcoming Events
-
-
-
023 September 2022 03:00 PM
Until
25 September 2022 03:00 PM
-
-
-