Aller au contenu

Allumage !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Réglage effectué sans problème.

Je pense que la partie mobile de la vis platinée était enfoncée trop fort dans le corps de l' allumeur et que le contact entre les parties mobiles et fixes était mauvais.

Désolé pour le dérangement et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut, le plus simple c'est de prendre une autre bougie, la brancher au faisceau n°1 et de mettre le corps à la masse avec du fil ou juste posé en équilibre sur une vise de tôle, puis tourner l'allumeur jusqu'à l'étincelle.

C'est comme ça que je fais depuis des années, pas de led, pas de temoin, ça marche nickel et ça prend 5min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 19:49, COXI63 a dit :

Bonsoir à tous ,

Le ridicule ne tue pas … en fin j' espère ? !

Je commence l' entretien pour affronter l' hiver en toute sérénité de ma cox de 63.

Arrive le contrôle de réglage de l'allumage "comme d' hab ".

Réglage de l écartement des vis platinées OK , visualisation de la vidéo pour le calage statique pour ne pas se planter.

Mon problème : la lampe témoin brachée sur la borne " 1 " bobine reste allumée en permanence .

J ' ai raté quelque chose  ?

Ps : la cox tournais et roulais très bien avant que je ne commence le réglage et les autres fois , je n' ai aucun souci ….

je deviens fou ou …..

Amicalement François

Ce n’est pas la borne 1 c’est le + ou 15 regarde ci dessus le post de Loïc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...