Aller au contenu

Présentation


Gyzmo

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop si habituellement les nouveaux se présentent mais je trouve ça plutôt bien.

Donc je m'appelle Gyzmo sur F4E et Maxime dans la vraie vie et je suis sur Bordeaux. Je roule en "4àplat" depuis ma jeunesse. Mon premier modèle en 2000 était un 1200 de 72 durant 4 ans et depuis 2005, c'est un 1500 d'aout 67 fraichement restauré des pneus jusqu'au toit qui a pris la place dans la garage. 

Ci-dessous 2 photos de ma Belle en robe L360 sea blue.

La resto s'est faite en 2 tps:

2006: moteur/transmission/boîte

2017-18: caisse/chassis/interieur

Bonne soirée à tous et à bientôt.Cox1.thumb.jpg.7b6a2d23a4c3118fa9c446d22e8a926f.jpg20180821_225035.thumb.jpg.a8c8fb15eb4dd0e686b4a9c046e0070e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très beau modèle un 1500 millésime 1968. Quelques personnalisations discrètes et de bon goût et une belle teinte d'origine...

Bien qu'avec le temps j'aime bien les pare-chocs "carrés", elle aurait également été sympa avec ses modèles d'origine.

  Bravo pour cette réalisation et bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vwelcome. Pareil que loic je pense qu'elle y gagnerait a retrouver ses pare-chocs d'origine. Les jantes légèrement élargies a l'arrière lui vont bien en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

Bonsoir à tous, je cherche à repasser en filtre à air à bain d'huile. grosse galère pour retrouver le filtre origine mais aussi le coude de réchauffage (photo ci-joint).

J'ai pas mal fouiller sur le net mais bredouille, Auriez-vous un tuyau pour retrouver cette pièce en occas? ou peut être que quelqu'un à ça dans un carton de pièces au fond de son garage.

Merci?

Capture d’écran 2019-03-04 à 20.51.49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Belle resto 

Pour le filtre en ce moment sur le bon c..

Ou sur les annonces flat4ever il y a des filtres à bain d huile 

Pour le coude de rechauffage je galère aussi tous les fournisseurs que je trouve sont  en rupture

Par contre peu tu me faire une photo de ta grille de chauffage au niveau du longeron  et me dire ou tu as trouver

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike.

Merci.

Pour le filtre j'ai trouver sur lbc.

Et le coude j'avais trouvé sur SK, il apparaît en stock mais en fait non.

Du coup j'en ai pris sur Meca mais qui n as rien à voir. En attendant quoi.

Je ne vois pas de quel grille tu parles pour la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gyzmo a dit :

Et le coude j'avais trouvé sur SK, il apparaît en stock mais en fait non.

Du coup j'en ai pris sur Meca mais qui n as rien à voir.

Ce "tuyau de prise d'air chaud" (dénomination au catalogue pièces VW) est référencé VW 113 129 519 G

Disponible au catalogue ClassicParts pour une cinquantaine d'€uros, étonnant que le vendeur Nordiste que tu cites ne te l'a pas proposé car il est dépositaire du catalogue Classicparts également.

Trouvable en bourse de pièces pour bien moins cher

Je me souviens en avoir vu des caisses complètes à 5€ pièce chez un vendeur de pièces d'occasions (Flandre Belge...) Malheureusement, celui-ci a mis la clef sous le paillasson dernièrement.

Axe tes recherches sur le net en te servant de la référence énoncée ci-dessus.

00-113129519g-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mal....

J'ai trouvé un filtre sur lbc mais pas celui d'origine.

Je ferais les bourses auto. On ne sait jamais.

J'attends les pièces détachées pour mettre en place tout ça.

20190307_184143.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2019 at 23:06, Gyzmo a dit :

Bonsoir à tous, je cherche à repasser en filtre à air à bain d'huile. grosse galère pour retrouver le filtre origine mais aussi le coude de réchauffage (photo ci-joint).

J'ai pas mal fouiller sur le net mais bredouille, Auriez-vous un tuyau pour retrouver cette pièce en occas? ou peut être que quelqu'un à ça dans un carton de pièces au fond de son garage.

Merci?

Capture d’écran 2019-03-04 à 20.51.49.png

Cette pièce existe en neuve, mais même en occasion il n'est pas très compliqué d'en trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...