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Moteur cale à chaud .... je les aurais tous fait !!


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Bonjour à tous

Nouveau problème (de carbu je présume)

Ma KG cale lorsque le moteur est chaud (genre arrêt à un stop !, cédez le passage et autre babiole)

Carbu : 30pict2 - réglé à 850 t/mn avec avance à 7,5°

A chaud en statique, le moteur "tourne" normalement

C'est grave docteur ?

Modifié par SageKarmann
correction orthographe
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Culots normaux ?

J'en ai profité pour contrôler l'étouffoir et ses gicleurs tout est ok (pointeau fonctionne sous 12 volts et orrifices du gicleur cleans)

Pourrait-ce venir de la pompe ?

J'ai une pompe "Brosol" qui ne semble pas en mauvais zétat, le petit filtre à l'intérieur est ok mais se sont là toutes les investigations que j'ai menées jusqu'à présent1308979840_P1150880(2).thumb.jpg.103aee301defc67812ec20f9e6b19aef.jpg

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Non ce n'est pas un 009

Le tuyau bouché est un reste du système antipollution qui était à l'origine relié au collecteur

ThrottlePositioner.jpg.a9a69ad9af21b2ee66c4a466b188a6f3.jpg

113 131 307 Throttle positioner

J'en profite pour me mettre en sommeil pour une semaine (je lis toujours les message mais suis éloigné du KG, donc ne peu rien tenter dessus)

A bientôt

François

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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