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Jambes de force réglable et pneus qui touche dans les ailes


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 Bonjour à tous je m’explique j’ai une 1302 cab avec jambes de force réglable neuve régler au deuxième cran en partant du haut avec jantes Spring star et pneus 155 80 15 et les pneus frotte légèrement dans les ailes que faire remonter d’un cran ?  Je précise avoir monté une barre stabilisatrice gros diamètre et tous  en uréthanne .Merci à tous pour vos retours d’expérience cordialement Alexandre

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Edited by annalex
Modification avec photo
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Slt je pense que tu n'aura pas d'autre choix que de remonter d'un cran, parce que quand tu vas sortir te promener avec du monde à côté de toi + le plein !!! Sa va etre chaud pour pas que sa touche . Mais je ne sai pas combien représente la valeur d'un cran mais tu ne retombera pas à ta hauteur d'origine de toute manière donc sa reste toujours rabaissé 

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Comme dit précédemment, quoi qu'il arrive il faut remonter d'un cran, les jambes réglables sont beaucoup pus courtes que celles d'origine donc ce sera rabaissé quand même. J'espère que tu fais tes essai avec le plein et un peu de poids devant sinon tu auras des surprises.

Si ça frotte toujours, il te faudra jouer avec les tailles de pneus et/ou le déport des jantes. La combinaison que j'apprécie particulièrement c'est jambes réglables, cran du haut, ressort origine, barre stab gros diamètre : suspension ferme mais confortable.

 

Ah c'est pas simple de rabaisser une macpherson sans que ça frotte 😁

 

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Le probleme vient nulement des jambes de forces, mais du deport des jantes.

Donc soit tu la remonte, mais c'est moin beau

Soit tu descent d'une taille de pneus en esperant que ça suffise, mais c'est moin bon pour la tenu de route

Soit tu retravaille les ailes (visiblement il ne te manque pas grand chose), mais tu risque d'avoir à les repeindres. 

Soit tu change les jantes par un model avec un deport moins important. 

 

Ps: la geometrie des trains roulants a t'elle ete faite? Un peu plus de carrossage negatif peu aider un peu, mais faut pas en abuser

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