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Jambes de force réglable et pneus qui touche dans les ailes


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 Bonjour à tous je m’explique j’ai une 1302 cab avec jambes de force réglable neuve régler au deuxième cran en partant du haut avec jantes Spring star et pneus 155 80 15 et les pneus frotte légèrement dans les ailes que faire remonter d’un cran ?  Je précise avoir monté une barre stabilisatrice gros diamètre et tous  en uréthanne .Merci à tous pour vos retours d’expérience cordialement Alexandre

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Slt je pense que tu n'aura pas d'autre choix que de remonter d'un cran, parce que quand tu vas sortir te promener avec du monde à côté de toi + le plein !!! Sa va etre chaud pour pas que sa touche . Mais je ne sai pas combien représente la valeur d'un cran mais tu ne retombera pas à ta hauteur d'origine de toute manière donc sa reste toujours rabaissé 

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Comme dit précédemment, quoi qu'il arrive il faut remonter d'un cran, les jambes réglables sont beaucoup pus courtes que celles d'origine donc ce sera rabaissé quand même. J'espère que tu fais tes essai avec le plein et un peu de poids devant sinon tu auras des surprises.

Si ça frotte toujours, il te faudra jouer avec les tailles de pneus et/ou le déport des jantes. La combinaison que j'apprécie particulièrement c'est jambes réglables, cran du haut, ressort origine, barre stab gros diamètre : suspension ferme mais confortable.

 

Ah c'est pas simple de rabaisser une macpherson sans que ça frotte ?

 

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Le probleme vient nulement des jambes de forces, mais du deport des jantes.

Donc soit tu la remonte, mais c'est moin beau

Soit tu descent d'une taille de pneus en esperant que ça suffise, mais c'est moin bon pour la tenu de route

Soit tu retravaille les ailes (visiblement il ne te manque pas grand chose), mais tu risque d'avoir à les repeindres. 

Soit tu change les jantes par un model avec un deport moins important. 

 

Ps: la geometrie des trains roulants a t'elle ete faite? Un peu plus de carrossage negatif peu aider un peu, mais faut pas en abuser

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J avais le meme probleme sur un de mes vehicules, j ai modifié la jante en dessoudant le voile et en le ressoudant un peu plus vers l exterieur. Du coup ta roue rentre un peu plus vers l interieur et ca ne frotte plus. 

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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