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Bonjour,

Effectivement, 16 Amp pour une loupiote, c'est beaucoup!

Sur les autres modèles, le 9 alimente aussi l'appel de phares.
Et j'ai lu la doc sur la 1303. Le fusible 9 n'est pas mentionné pour le montage d'accessoires tels que les anti-brouillard additionnels, essuie-glaces intermittants, lave-phare etc.

Tiens, sur quel fusible se branche la radio, sur une 1303?

 

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Merci de ta réponse,

Sur la mienne (1303 de 73),  radio, ventilation et klaxon tacot sont alimentés par un fil tiré de la batterie mais apparemment sans passer par un fusible.... Je pense en rajouter un volant. combien d'A ?

Le 9 ne gère pas les appels de phares. Je n'ai pas trouvé lequel les gère.

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il y a 57 minutes, canta a dit :

Sur la mienne (1303 de 73),  radio, ventilation et klaxon tacot sont alimentés par un fil tiré de la batterie mais apparemment sans passer par un fusible.... Je pense en rajouter un vollant. combien d'A ?

C'est la grosse bidouille, là.
Remarque, dans le monde VW, on se préoccupe plus de tôles chinoises et chromées, capot ouvert, que de technique.

Tu fais le calcul! tu additionnes le nombre de watt de tes instruments , tu divises par 12, et tu as l'ampérage maximum. Tu multiplies pas 1.5, et tu as grosso-modo la valeur du fusible qui empêchera le fil de fondre.

N'oublie pas d'acheter un extincteur de 1 Kg. Ca peut servir.

Le ventilateur "belüftemotor", c'est la V2, fusible 10, tranche 15 de 

1303_from_August_1973-1.jpg

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il y a une heure, lucas a dit :

N'oublie pas d'acheter un extincteur de 1 Kg. 

C'est la première chose que j'ai acheté quand j'ai eu l'auto 😉

Je suis conscient que le fusible volant n'est pas le top mais en attendant c'est mieux que rien comme c'est le cas actuellement...

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Il y a 1 heure, canta a dit :

C'est la première chose que j'ai acheté quand j'ai eu l'auto 😉

Yes!

Pour l'alimentation de l'alimentation de l'appel de phares, on dirait qu'il n'y a pas de fusible.
Si c'était une voiture anglaise, je n'en serais pas étonné, mais une allemande... Bizarre.

 

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en défaisant le cache autour du boitier fusible , ce truc en plastique est tombé suspendu par 3 fils de couleur noir, noir orange et noir jaune, un écrou au dos. Savez vous quelle est son utilité et d'où il provient ???

Est ce E9 sur ton shéma Lucas ?

IMG_3491.JPG

IMG_3489.JPG

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Interrupteur ? Celui en façade est le V2 c'est ça ?

Mais sais tu ou il se place ce E9? N'importe où à l'intérieur ou il a une position précise?

Faudrait pas que les fils à l'opposé de l'écrou touchent une masse, faut il les isoler ?

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    • Oui, et en fonction des dimensions de pneumatiques avants et rabaissement du train avant, tu vas avoir les pneus qui vont frotter sur tes bols de phares.........  .
    • Il y a 1 an 1/2 environ j'avais parlé que j'essaierais de faire un échappement 2 en 1..... Après pas mal de recherche de pièces, coudes, tubes etc je me suis lancé cette semaine avec la base d'un bugpack qui a l'avantage d'être très plat (7.5 cm d'épaisseur seulement). Malgré ça il a fallu que j'écrase un peu le silencieux pour gagner encore 1.5 cm afin de pouvoir le loger dans le compartiment moteur.   Dans ce 2 en 1 l'idée c'était de pouvoir se débarrasser de l'échappement d'origine pour éviter le risque de surchauffe sur un moteur modifié. Je voulais également avoir des longueurs de tubes équilibrées de chaque coté et le plus long possible (42 cm ici) pour essayer de gagner en souplesse. (Je crois que l'idéal c'est d'avoir des longueurs autour de 75 cm...) Voici quelques photos
    • Si tu as du 120 essence et 125z ajutage le mélange doit être assez riche dès que tu es un peu en charge/ à partir des mi-régimes Tu peux monter du 115 essence et faire aléser ton ajutage à 170 Vérifie aussi ceux de ralenti principal et ralenti auxiliaire. La membrane est indispensable au bon fonctionnement mais cela n'empèche pas tout de même de remonter les bons gicleurs.
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