Jump to content

Échappement CSP phyton 1600cc vers 2020cc


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'un échappement pouvant être évolutif d'un 1600cc origine vers un 2020cc ou plus typé couple. 

Il serait monté sur un combi t2b 1976 mais la condition ultime serait de rester en carbu central. Aujourd'hui un 34 pict3 et plus tard le même mais en hiflow. 

L'idée est de faire le moteur le plus coupleur possible mais tout en restant le plus discret possible d'où le choix d'un carbu central. 

J'ai donc pensé à cet échappement avec le réchauffage de la pipe les boîtes de chauffage et en 38mm.

Échappement csp

MA question est ce que cela pourra s'adapter sur la futur évolution moteur et si aujourd'hui cela fonctionnera avec le moteur stock.

Est ce que le réchauffage est de bonne qualité pour une pipe origine et pour le futur une pipe hi flow? 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Car Concept

    Bug Art

    Speed Shop

    Feller Service

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Slide Performance

    Initial Cox

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services

    Microprix
  • Posts

    • Qui est ON? Un je-sais-tout qui n'y connait rien et qui raconte n'importe quoi. Procure-toi et lis la RTA (page VII)  ou le manuel de boîte à gants, plutôt que d'écouter les âneries de ON. ON ne sait pas que les vis de roue sont à collerette, et que la roue s'autocentre au serrage?
    • Bonjour, mettre des goujons et fixer les roues avec des écrous. C'est ce qu'on m'avait conseillé quand j'ai acheté ma 1300.
    • Bonjours à tous Question bête 🤔 Vu qu'il n'y a rien pour centrer les roues sur mes tambours en 4x130 Il y a sûrement une astuce pour placer beaucoup plus facilement les vis de roues ? Parce que l'à je ne m'imagine pas changer une roue en pleine nuit et sous une averse 😢  
    • Bonjour, Le givrage du carbu n'a rien à voir avec l'allumage; ton revendeur te raconte des carabistouilles 😉 . La mesure du CO se fait au ralenti; c'est la norme. Et sur un SOLEX, tu peux passer sous le 1% sans problème. La voiture accélérera mal, mais tu passera au CT. Pour le test de la soupape, regarde la page précédente, avec la photo corrigée de la RTA. Pour les températures, tu places alternativement la soupape dans le frigo et sur un radiateur.
    • Oui c’est une partie de clim (un compresseurs vient dans le compartiment moteur et de la tuyauterie les relis bien sûr). Elle vient se fixer sous le tdb, option d’origine américaine  … pas très courant et assez compliqué de trouver des infos, il y aussi eu une version pour combi …
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...