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un Bonjour estival à tous,

Ne possédant qu'une clé (contact et portière) pour ma Karmann (mill 1968), je cherche par précaution à faire faire un double
Ma clé est de type "K" comme celle de la photo ci-dessous

 

161314633_Clefdecontact.jpg.5ad6d8fbd30eaefef346ad28671019b4.jpg

 

Mais ! .... elle ne porte pas de numéro (ce doit être un double)

Je suis à la recherche :

- d'une part d'un site ou l'on pourrait se procurer des matrices DE BONNE QUALITÉ (càd pas made in RPC si possible)
- d'autre part d'une procédure pour accéder au n° de la clé (je pense que ce doit être gravé sur le neiman mais ne sais comment le démonter sans risque)

Merci d'avance de vos réponses/conseils ...
François
 

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Je pense que je vais opter pour .... les deux solutions

- dans un premier temps clé faite chez un serrurier pour en avoir une de secours

- lors du démontage des garnitures de portières (prévu en septembre) je relève le n° et en commande une toute neuve

Merci à vous

bon dimanche - François

nota : le plus compliqué a été de trouver les références de la clé, en l’occurrence pour moi : Vw : 111 837 219A S66

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Bonjour Gilles 63,

Rassures toi ?

Vw : 111 837 219A S66, ce n'est pas mon numéro de clé (que je ne connais pas encore) .... mais le numéro de nomenclature vw pour les clés de contact et de portière fabriquées durant cette période !!!

bon dimanche

François

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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