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Michat

Clignotant OVALE défectueux

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Bonjour

Ovale 57 import (sans flèches):

Clignotants avant qui clignotent à intervalles très longs sans feux et avec veilleuses. Ne clignotent plus en feux de croisement.

Clignotants arrière qui clignotent à intervalles très longs sans feux. En veilleuses et feux de croisement impossible de voir si ils clignotent: invisibles.
DANGER !!!

Un comble le ct effectué quelques jours avant ne l'a même pas indiqué !!

Avez-vous votre idée sur la chose ?
Comment y remédier (le passage en 12V pour simplement les clignotants me semble trop honnéreux).

 

De plus la manette de clignotant défectueuse: ne tiens pas le cran lorsque je l'abaisse pour clignotant gauche. Suis donc obligé de la tenir en conduisant et en tournant.

Impossible de trouver un système complet chez un vendeur !

Auriez-vous un tuyau comment trouver cet article ?
Merci

 

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J'avais le même genre de soucis, j'ai remplacé mes fusibles (qui avaient l'air en bon état) et tout est rentré dans l'ordre. Essaie on sait jamais.

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C'est surtout le fait qu'en veilleuse et feux de croisement, à l'arrière les clignotants ne clignotent pas malgré que la centrale fonctionne !

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Tout est propre ? j'entends par là :

_ Masse du cligno AVD/cligno AVG

_ Masse du cligno ARD/cligno ARG

_ Masses des phares AVD/AVG + blocs feux ARD/ARG

 

Les contacts doivent être francs et dépourvus d'oxydation/corrosion autant sur les platines de supports d'ampoule que sur la carrosserie.. Idem au niveau du commodo...

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il y a 41 minutes, combimaison a dit :

Tout est propre ? j'entends par là :

_ Masse du cligno AVD/cligno AVG

_ Masse du cligno ARD/cligno ARG

_ Masses des phares AVD/AVG + blocs feux ARD/ARG

 

Les contacts doivent être francs et dépourvus d'oxydation/corrosion autant sur les platines de supports d'ampoule que sur la carrosserie.. Idem au niveau du commodo...

effectivement, le 6v n'aime pas les contact non parfaits, on dirait des chute de tensions dans le circuit

ajoute la boitier fusible et les cosses à la liste de Fonfon,  brosse métallique et bombe à contact

;)

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1 question que je me pose: si pour les feux arrière il y a 1 seule ampoule avec 1 seul filament: c'est normal que l'on ne voit pas les clignotants lorsque  je met veilleuses et feux de croisement. Cette ampoule est dédiée aux seuls feux ?

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Il n'y a qu'une seule ampoule mais à 2 filaments, en alternance clignos et stops gérés par une carte circuit imprimé vers le commodo...

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Avant d'essayer d'améliorer le système, il faut d'abord réviser l'ensemble, notamment les masses qui sont rarement parfaites...

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    • maintenant que tu le dit j'ai eu du mal à passer le tube passe câble d'accélérateur il ressort d’ailleurs encore un peu, pour l'embrayage je pense qu'il est centré car j'ai déjà fait une quinzaine de km avec. mais qu'appel tu le "centrage court" ? pour le dégazage je n'en ai pas.
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