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Clignotant OVALE défectueux


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Bonjour

Ovale 57 import (sans flèches):

Clignotants avant qui clignotent à intervalles très longs sans feux et avec veilleuses. Ne clignotent plus en feux de croisement.

Clignotants arrière qui clignotent à intervalles très longs sans feux. En veilleuses et feux de croisement impossible de voir si ils clignotent: invisibles.
DANGER !!!

Un comble le ct effectué quelques jours avant ne l'a même pas indiqué !!

Avez-vous votre idée sur la chose ?
Comment y remédier (le passage en 12V pour simplement les clignotants me semble trop honnéreux).

 

De plus la manette de clignotant défectueuse: ne tiens pas le cran lorsque je l'abaisse pour clignotant gauche. Suis donc obligé de la tenir en conduisant et en tournant.

Impossible de trouver un système complet chez un vendeur !

Auriez-vous un tuyau comment trouver cet article ?
Merci

 

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Tout est propre ? j'entends par là :

_ Masse du cligno AVD/cligno AVG

_ Masse du cligno ARD/cligno ARG

_ Masses des phares AVD/AVG + blocs feux ARD/ARG

 

Les contacts doivent être francs et dépourvus d'oxydation/corrosion autant sur les platines de supports d'ampoule que sur la carrosserie.. Idem au niveau du commodo...

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il y a 41 minutes, combimaison a dit :

Tout est propre ? j'entends par là :

_ Masse du cligno AVD/cligno AVG

_ Masse du cligno ARD/cligno ARG

_ Masses des phares AVD/AVG + blocs feux ARD/ARG

 

Les contacts doivent être francs et dépourvus d'oxydation/corrosion autant sur les platines de supports d'ampoule que sur la carrosserie.. Idem au niveau du commodo...

effectivement, le 6v n'aime pas les contact non parfaits, on dirait des chute de tensions dans le circuit

ajoute la boitier fusible et les cosses à la liste de Fonfon,  brosse métallique et bombe à contact

;)

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1 question que je me pose: si pour les feux arrière il y a 1 seule ampoule avec 1 seul filament: c'est normal que l'on ne voit pas les clignotants lorsque  je met veilleuses et feux de croisement. Cette ampoule est dédiée aux seuls feux ?

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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