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Clignotant OVALE défectueux


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Bonjour

Ovale 57 import (sans flèches):

Clignotants avant qui clignotent à intervalles très longs sans feux et avec veilleuses. Ne clignotent plus en feux de croisement.

Clignotants arrière qui clignotent à intervalles très longs sans feux. En veilleuses et feux de croisement impossible de voir si ils clignotent: invisibles.
DANGER !!!

Un comble le ct effectué quelques jours avant ne l'a même pas indiqué !!

Avez-vous votre idée sur la chose ?
Comment y remédier (le passage en 12V pour simplement les clignotants me semble trop honnéreux).

 

De plus la manette de clignotant défectueuse: ne tiens pas le cran lorsque je l'abaisse pour clignotant gauche. Suis donc obligé de la tenir en conduisant et en tournant.

Impossible de trouver un système complet chez un vendeur !

Auriez-vous un tuyau comment trouver cet article ?
Merci

 

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Tout est propre ? j'entends par là :

_ Masse du cligno AVD/cligno AVG

_ Masse du cligno ARD/cligno ARG

_ Masses des phares AVD/AVG + blocs feux ARD/ARG

 

Les contacts doivent être francs et dépourvus d'oxydation/corrosion autant sur les platines de supports d'ampoule que sur la carrosserie.. Idem au niveau du commodo...

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il y a 41 minutes, combimaison a dit :

Tout est propre ? j'entends par là :

_ Masse du cligno AVD/cligno AVG

_ Masse du cligno ARD/cligno ARG

_ Masses des phares AVD/AVG + blocs feux ARD/ARG

 

Les contacts doivent être francs et dépourvus d'oxydation/corrosion autant sur les platines de supports d'ampoule que sur la carrosserie.. Idem au niveau du commodo...

effectivement, le 6v n'aime pas les contact non parfaits, on dirait des chute de tensions dans le circuit

ajoute la boitier fusible et les cosses à la liste de Fonfon,  brosse métallique et bombe à contact

;)

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1 question que je me pose: si pour les feux arrière il y a 1 seule ampoule avec 1 seul filament: c'est normal que l'on ne voit pas les clignotants lorsque  je met veilleuses et feux de croisement. Cette ampoule est dédiée aux seuls feux ?

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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