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Inquiétude freinage sans liquide de frein


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Salut, et oui encore moi.

En checkant ma cox aujourd hui, je me suis rendu compte que mon bocal de lisuide de frein était complètement vide.... je le rempli de loquide de frein et là j'entends un liquide qui coule sous la voiture. Je me penche et c'était mon bocal de liquide de frein qui se vidait. Je n'ai pas eu le temps de localiser précisément le problème car j'avais des choses à faire, mais le liquide coulais au niveau du train avant ( juste en dessous du bocal). Du coup je ne sais pas depuis combien de temps je roule sans liquide de frein et je n'ai senti aucune difference dans mon freinage depuis ce temps. Elle freine toujours aussi bien je me doute que ca n'est pas normal et donc j'espere que je n'ai rien abimé.... je roule en frein a disque devant et frein a tambour a l arriere... 

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La fuite est est donc en amont du maitre cylindre et dans ce cas l'auto contnue à freiner normalement.

Change tous les raccords et durite de freinage (durite bleue spécifique) entre bocal et maitre cylindre.

Rince bien à l'eau tous le liquide de frein qui a coulé sur le chassis/ carroserie car c'est corrosif.

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Alors ca y est j'ai regardé d'ou venait le problème. En fait il n'y a plus de durite à la sortie du bocal de frein. Elle a dû tomber. Par contre je ne vois pas où est ce qu'on doit raccorder cette durite et par où on y accède? Et où peut on trouver cette durite? Shop vw internet?  C'est assez étroit la dessous?

20180725_162024.jpg

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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