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steph27

Avis sur les portes bresilienne

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Bonjour a tous

 

Dans le cadre de la restau de ma 62, je me pose la question de changer les portes par des neuves bresilienne.

Vue leur prix, ce seras bien moins que de refaire les miennes, qui de toute facon auront quand meme des morceaux de tole bresilien !!

Qui en as deja monté ?

Les ajustement sont bon ?

Merci de votre retour.

 

 

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    • L'allumeur et le faisceau ont 2 ans (ce qui n'empêche pas une panne), mais je vais d'abord changer les bougies, et éventuellement la bobine. Merci de votre aide. Aurélien
    • Bonjour, à tous , j'ai trouvé la cause de la surpression dans le circuit de lubrification 😅 en fait j'avais placé une semelle spéciale sous le pied du radiateur d'huile pour pouvoir rajouter une second refroidisseur n'ayant pas le second refroidisseur j'ai obturé les deux orifices de la semelle au lieu de faire un pont entre les deux orifices 😓 donc le fait d'avoir obturé les orifices empêchait l'huile de sortir du refroidisseur 😒 j'ai remplacé le radiateur et ai fait un pont entre les orifices et la pression est Nikel !! merci à vous, 😉
    • Oui, ça sent le moteur qui tourne sur trois cylindres... Soit effectivement 1 bougies HS ou bien une liaison allumeur/bougie HS... Contrôle ta tête d'allumeur ainsi que tes câbles HT....
    • Super merci. Je vais contrôler.
    • Tu fais pas dans l'espionnage industriel ? 😎 Possible qu'il n'y ait rien de flagrant, la métrologie est nécessaire même si par expérience quelques côtes d'usure sont visibles à l'oeil ou au toucher. Conseil, inquiète toi spécialement de l'état des guides de soupapes si les culasses sont celles d'origine de 72 avec soupapes en queue de 8 mm à l'échappement. Si c'est le cas, remplacement des guides et soupapes d'échappement obligatoires si tu veux pas risquer la destruction complète de ton moteur. Il y a une faiblesse sur ce point réglé par le montage sur les 1800 et 2000 de soupapes d'échappement en diamètre 9 mm Fais pas comme ton pote David, les pièces moteur rouillent très vite, ne les laisse pas dégraissé à l'humidité, graisse ou chiffon trempé dans l'huile en protection, le wd40 ne suffit pas.    
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