Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

quand j'ai acheté ma cox le capot avant ne tien pas ouvert je me suis aperçue que les ressort n’était pas connecter au chassie et impossible de trouver les goupille dans les pièce donné avec. Par contre j'ai trouvé une paire de vérin neuf dans l’emballage mais avant de les montés j'ai voulu vérifié leur fonctionnement et impossible de les faire bougé j'ai beau appuyer ou tiré sur le vérin sa ne bouge pas, pourtant il sont neuf car dans l'emballage.

quelqu'un aurai une petit idée

C'est quoi comme cox ? Ne vaudrait-il pas mieux réparer le système de ressort. Si c'est juste une goupille... Et puis pour moi les verins iront au même endroit et seront tenus avec ta goupille manquante.

une 1303, oui ces sur pour les goupilles mais les vérins d’après vous sa doit bien rentré ou sortir a la main non????

C'est normal que tu ne puisse pas les comprimer, vu leur coute taille sur les 1303 ils ont besoin d'etre tres dur pour pouvoir tenir le capot ouvert

Par contre comme le dit ematoic, si il te manque la goupille pour les ressort, il te la manquera aussi pour les verrins..