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Pression d’huile à Zero au ralenti


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Il y a 8 heures, Loic a dit :

Sur un moteur neuf mieux vaut garder un ralenti un peu plus haut, autours de 900+ rpm. La précision des comptes tour analogiques est cependant à relativiser a bas régime.

 

 

La précision de la pression au ralentit est-elle fiable elle....j'en doute !!?

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Il y a 17 heures, Pierre85300 a dit :

Oui en principe mais bon c’est limite quand même 

t’as combien à 3000tr ? T’avais quoi comme température ?

oui, je doute qu'après 30mn de route tu sois à 100--110°, tu aurais dit après 1h d'autoroute sous la canicule, OK.

Mais comme dit Loïc, remonte d'abord ton régime de ralenti

;)

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Ah effectivement c'est problématique ?

En gros, les 0.7 bars par tranche de 1000tr s'appliquent quand ton moteur est bien bien chaud (100-110 degrés) mais comme l'a dit le-alain pas sûr que ton moteur ai atteint cette température en seulement 30 min de route 

 

Franchement, ça parait léger quand même ? 

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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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