Aller au contenu

Pression d’huile à Zero au ralenti


Recommended Posts

Il y a 12 heures, garfield59 a dit :

Juste quand tu vois le nombre de choses à contrôler pour monter les pièces NEUVES ,,,imagine un peu si les garages "cox" se cassent la tète à contrôler cela ,,,

Perso j'ai fais un tour des garages sur mon coin : 59/62  avant de monter mon moteur comme pas mal de gens ici ,,, c'est simple ,tu parles de :Deck Height ,,,jeu latéral vilo ,,,distribution ,,, et en général on te réponds ,,c'est juste une cox ,,rien de méchant ,,,et même vw un concessionnaire m'a refusé une géométrie sur ma 1303!!,,, cause heuuuu en général les boulons sont trop grippés!! ,,

Alors je préfère monter mon moteur moi-même (avec les conseils incontournables de personnes du forum ) au risque de le casser, mais au moins je ne pourrais m'en prendre qu'a moi ,,,

Juste mon avis perso .aucun jugement .?

Bah au départ le délais annoncé était de 1 mois. Et comme je n’ai pas énormément de temps j avais décidé de le faire faire... mais là, si j’a Su, je l’aurais Effectivement fait moi mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens avec les clapets changés. 

Ceux d’avant avaient les ressorts plus mous que les nouveaux EMPI.

le diamètre du petit clapet était légèrement différent du plus gros (15,7 et 15,9).

Les Empi font tous les deux 15,94.

Mais....?

toujours une chute de pression (+voyant vert).

 Là quand j appuie à fond sur la pedale, on dirait que la pression ne monte pas. À 3000 tr je n ai que 1 bar....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des pressions comme  ça il aurait dû déjà cassé... moi après réfection fin pied moulé j'avais mis un mano mécanique direct sur la sortie de pression d'huile un mano de 0 à 4 bars pour que ça soit précis. Tu as déjà  tenté ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eul_Dingue a dit :

Alors je reviens avec les clapets changés. 

Ceux d’avant avaient les ressorts plus mous que les nouveaux EMPI.

le diamètre du petit clapet était légèrement différent du plus gros (15,7 et 15,9).

Les Empi font tous les deux 15,94.

Mais....?

toujours une chute de pression (+voyant vert).

 Là quand j appuie à fond sur la pedale, on dirait que la pression ne monte pas. À 3000 tr je n ai que 1 bar....

 

Les ressorts du kit oil booster, ok .. pourquoi pas, mais évite les pistons, ils ont un diamètre trop fort et peuvent bloquer dans leur logement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...