Aller au contenu

Pression d’huile à Zero au ralenti


Recommended Posts

Et bien bon courage pour la suite, j ai déjà repris 3 moteurs de chez lui... sans commentaire. J ai actuellement une cox chez moi pour un droppage qui est passée chez lui, le boulot n est ni fait ni à faire. Et j ai bien d autres exemples de clients qui ont eu des déconvenues avec le personnage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, keuche a dit :

Et bien bon courage pour la suite, j ai déjà repris 3 moteurs de chez lui... sans commentaire. J ai actuellement une cox chez moi pour un droppage qui est passée chez lui, le boulot n est ni fait ni à faire. Et j ai bien d autres exemples de clients qui ont eu des déconvenues avec le personnage?

Ah ah ah, Bah on ira devant Monsieur Le Juge si ça ne va pas ... 

Les seules tunes que je remettrais seront pour la procédure voilà. 

J’attends demain. Par contre, restons en contact si j ai besoin de plus d’éléments pour appuyer au cas où.

J’suis Tres Cool mais pas trop en fait... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he, me voilà...

c’est de pire en pire...?

j’ai le mano qui fait n’importe quoi.

le voyant vert allumé au ralenti.

Je ne sais pas laisser ma main sur la poignée capot moteur qui celui-ci cogne sur le pare chocs quand je veux l ouvrir ou le fermer.

Et cerise sur le gâteau, en fin de trajet elle ne tient pas le ralenti....

heureusement je suis rentré sain et sauf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...