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    • Ok, merci normal que je trouve pas la continuité...ayant ouvert les vis d air de by pass a 1,5 tour au lieu de 0,5 en réglage départ, je vais checker mon papillon est peut être presque fermé pourtant l aspiration débitmètre la même...faut que je checke si le gicleur de ralenti n est pas bouché... J' ai des embouts vissé ( les DIN je suppose mais leur diamètre a l air plus petit celui de la fiche qui a environ le même diamètre que la fiche côté tête d allumeur mais en femmelle au lieu de Male...faut il mettre ça  Réglages mercredi...  
    • Merci les copains. PIERRE? je rererereredémonte, j'attends la bête et je rerererereremonte.
    • Oui je peux témoigner : j'ai monté ces flutes magiques en inox, de bonne qualité d'après un annonceur de droite, j'ai fait 10km, puis je les ai re-rangées sur l'étagère....c'est plus bruyant que certains 4 en 1... plus qu'un side-winder ou qu'un turbo-look en tout cas. Le silencieux présent est un jopex, ça n'aide pas non plus ceci dit...   Voir peut être du côté des sorties GT vintage speed, si quelqu'un a un retour dessus.  
    • c'est peut être ça le soucis.....récente à quel point ? quelle marque ? Quand ça arrive vérifie que t'as de l'allumage tu seras fixé. Vu la qualité des bobine entrée de gamme en ce moment.... Elle est branchée correctement ? borne 15 +12v et borne 1 rupteurs ?
    • Oyé oyé Je souhaite passer incessamment sous peu au module écoboost et installer un module transistor dans le but d'optimiser mon moteur et de gagner en agrément de conduite tout en restant le plus près de l'origine. De ce fait, je souhaite également libérer un peu l'échappement en installant des flûtes coniques. Cependant, on m'a dit qu'elles pouvaient être excessivement bruyantes...et je trouve que la cox fait déjà assez de bruit comme ça Avis aux détenteurs de sorties coniques, pouvez vous témoigner de votre expérience ? Savez-vous si il y a des modèles plus ou moins bruyants ? En fonction de la marque   Merci !
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