Jump to content
Sign in to follow this  
MarieL

Cherche centre de CT pour les anciennes dans le 78

Recommended Posts

Bonjour,

connaissez-vous un centre de contrôle technique qui respectent les anciennes pour les contrôles dans le département 78 si possible ?

En vous remerciant de vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

tous les centres de ct peuvent contrôler une ancienne.

bien sûr selon l'age du véhicule il y a plus ou moins de choses à contrôler, sur un véhicule d'avant 1950 ça va très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Mouais, je me méfie des centres, j'avais une bonne adresse sur le Mesnil le Roi mais cela me fait un peu loin maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Rudy Olivenca Services

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Speed Shop

    Slide Performance

    Highway Import

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Microprix

    Serial Kombi
  • Posts

    • Les concessions vw ne possèdent plus le matériel pour se connecter et faire Les "diag" sur les moteur de ce type beaucoup de ces câblage on été coupés ou pas remonté sur des blocs neufs.... se n est donc peut être pas le travail du rongeur😉
    • D'origine il y a un câble avec une prise pour le relier à un appareil de de Diagnostic VW, c'est pour compter les tours du volant moteur...
    • Bonjour/Bonsoir! J'ai tapé un paquet de mots clé dans le moteur de recherche mais bon, je suis newbie sur le forum et j'ai pas trouvé la réponse... Je résume: je retape un moteur 2 litre / type 4 en sale état et il y avait probablement des habitants de type rongeurs dedans, donc plein de câbles ont été grignotés. Et hier j'ai trouvé une sorte de cône noir en plastique contre le carter moteur (au fond à droite quand on se trouve derrière) dans lequel j'ai pu identifier un reste de câblage électrique, plutôt gros diamètre (environ 1 ou 2 mm) . Donc c'est super, ça me donne un indice pour le re-connecter à un câble lui aussi rongé qui se ballade du côté droit du moteur et qui semble correspondre (diamètre et couleur de la gaine), mais au final , je n'ai aucune idée de la fonction de ce câble?! Bien sûr je colle une photo du bazar, parce que mes explications sont peut-être un peu floues Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?   
    • Oui j'avais vu cet article, il est vraiment en parfait été ce Malaga... Mais il n'en faut pas beaucoup à mon Georges pour s'en rapprocher. Je pense que tu as raison concernant les entrées d'air du trimixte sur le malaga car il n'y a aucune trace d'entrée d'air extérieure par contre j'ai bien les aérations basses à l'arrière du meuble du trimixte.
    • Salut Philoctet, oui c'est bien ça la cheminée achemine les gaz brûlés vers l'extérieur. Pour l'ai frais j'ai en effet deux entrées de chaque côté du meuble (à l'arrière) mais qui viennent capter l'air ambiant et pas de l'extérieur... Après c'est pas non plus super grave, au pire le frigo sera moins efficace car trop chaud derrière.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...