Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, avant de (re) démonter mes tambours (peut-être) inutilement voici mon symptôme :

- pédale de frein qui va plus loin, plus molle d'un jour à l'autre

- pas de fuite de liquide de frein ni aux roues, ni au MC

Je décide de faire une purge mais la pédale va maintenant en butée, j'enchaine avec une deuxième purge et pas mieux.

Mon MC comme mes la totalité des freins a environ 5000 Kms, pour moi il est cuit (puisque je n'ai pas de fuite aux roues), sûrement une coupelle qui n'assure pas l'étanchéité

Qu'en pensez-vous ?

Au passage, pensez-vous qu'il existe une différente de qualité entre les différents MC sur le marché, les prix oscillants entre une quarantaine d'euros et 4 fois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fab'411 a dit :

Qu'en pensez-vous

je pense aussi qu il est bon pour la poubelle.

 

Il y a 5 heures, fab'411 a dit :

Au passage, pensez-vous qu'il existe une différente de qualité entre les différents MC sur le marché, les prix oscillants entre une quarantaine d'euros et 4 fois plus

oh la,oui,tu n as pas idee!

celui a 40 euros freinera ta voiture mais il ne le fera pas aussi longtemps et aussi surement qu un modele beaucoup plus cher(genre ate).sur ma cox,j ai un modele intermediaire a 75 euros depuis 2003 et jusqu a maintenant,ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fab'411 a dit :

Au passage, pensez-vous qu'il existe une différente de qualité entre les différents MC sur le marché, les prix oscillants entre une quarantaine d'euros et 4 fois plus.

Bien sûr qu'il existe une grosse différence de qualité (et de prix).

Ouvre un ATE (dont tu peux remplacer uniquement les coupelles) et une m.... chinoise ou indienne.
La parois du cylindre de l'un est lisse, et l'autre est plus rugueuse, de quoi flinguer les coupelles en 5.000 Km.
Heureusement que ton maître cylindre est à double circuit...

Mais est-ce que la différence de qualité justifie une différence de prix de 150€? Ce qui est sûr, c'est que ATE profite de sa renommée.

PS: mon maître cylindre, ATE d'origine, a 42 ans et 232.000 Km. Par précaution, j'en ai un neuf sous la banquette, et je vidange tous les deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...