Jump to content
Sign in to follow this  
MarieL

Système de verrouillage dossier banquette arrière cox 1968

Recommended Posts

Bonjour,

en faisant de menus travaux sur ma 1300 de 1968, je me suis aperçue que le système d'ancrage sur le côté droit du dossier de la banquette arrière, pendouillait, ne se fixait plus du coup et que le côté du dossier avait une belle déchirure, suite à un accident que j'ai eu il y a 18 ans, le dossier a été un peu compressé.

Ma question est : est-il plus facile de faire restaurer le dossier par un sellier ou plus simple de racheter un dossier de banquette ? je parle de coût mais aussi de pièces d'origine...

En vous remerciant de vos réponses.

MarieL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Mascotte Assurances

    Slide Performance

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services

    Highway Import

    Bug Art

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Speed Shop

    Microprix
  • Posts

    • Bonjour,dans un premier temps il serait judicieux de faire un recensement des personnes qui ont été abusés par cette entreprise,pour pouvoir faire une action juridique groupée,au niveau efficacité et coût vous allez vous y retrouver.
    • L'allumage se règle en fonction de la référence de l'allumeur, pas du n° de moteur. Si tu lis la RTA, regardes la fin page 144 avec les particularités des modèles d'après 1972...  
    • Si d'ailleurs quelqu'un du groupe est susceptible de l aider juridiquement parlant, ça serait super. Je ne connais absolument pas ce domaine. On doit bien avoir de l'avocat et du juriste dans tout ca. Merci pour lui
    • Salut merci pour ton retour. Nous sommes d accord sur le fait que le pro a un résultat a tenir. A ce jour, ce n est pas mon combat. Je suis le mec sympa que le propriétaire a croiser sur sa route semée d emmerdes. Et étant dans la vw et dans l' esprit, je lui ai filé tout ce que je pouvais pour le sortir de la.  Il y a plusieurs choses qui ne l'aident pas. Il n a pas d assistance juridique dans son assurance, le peu d argent dispo est parti dans son moteur et la gestion de ses galères dues a ses pannes a répétition. Le pro a aussi senti le pigeon qui pige que dalle, le gentil au bon coeur que tu peux te permettre de baiser sans avoir trop de souci. Pour le côté expertise, j ai ouvert le moteur alors pour prouver un truc ça va devenir compliqué. La meilleur arme pour lui a ce jour est qqe enregistrement de discution téléphonique et face a face. Pas des plus clémentes qui plus est. Et leur faire une pub qui va bien. Dans ce petit monde, tout se sait où tout finit par se savoir
    • Bonjour, J'ai également une autre question, l'allumage est réglé à 7,5 en statique (ref allumeur 043 905 205 : 0 231 170 183) mais je viens de voir dans la RTA que l'avance doit être de 0° à partir des code moteur D 0675 001, j'ai un D1xxxxxx. Cela veux dire que je dois régler l'avance à 0 ou 7,5 ? 😕  Merci d'avance   PS: Elle possède un allumage electronique Compufire.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...