Aller au contenu

Dellorto: DRLA 40: Manque de carburant sur 1 des 2 carbus


Recommended Posts

  • 2 semaines plus tard...

La bille est dans la "vis", c'est un clapet pas une vis. Si tu regardes bien tu dois même la voir car elle est en inox et le corps du clapet en laiton.

En photo la cuve n'a pas l'air nickel (peut être qu'une impression cependant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé de jouer avec du WD40 avec le mini tuyau qui est livré avec. Tu pourras voir si ca passe déjà. Tu es pas à l'abri d'un gros bouchon fait par un furieux qui a voulu nettoyer avec un fil de faire.

Après un essai à l'ultrason si tu peux, le bain, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le sujet, je me demande si tu as vérifié que les gicleurs n'étaient pas bouché. 

Après il faut procéder par ordre :

-y'a t'il de l'essence dans la cuve ?

-y'a t'il de essence dans la pompe de reprise ?

-en actionnant les leviers l'essence montent-elles dans les puits ?

-etc... etc

Si l'essence ne passe pas le wd40 avec le mini tuyau peut permettre de déboucher un conduit.

Vérifie aussi que la tringlerie de la pompe de reprise fonctionne bien, avec l'usure le ressort peut passer a travers "l'oeil" du levier qui appuie sur la membrane et du coup le mouvement est inefficace.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peu aider, mais cet été juste avant de partir en vacance en bus, j'ai la bille de la pompe de reprise qui s'était bloqué dans mon 34PICT4, j'ai fini par réussir à la débloquer avec une petite seringue en mettant en pression le conduit gorgé de W40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je fais un résumé:

- Après avoir découvert le filtre à essence colmaté.

- L'essence ne remplit plus la cuve quand tout est branché avec un pompe à essence électrique qui fonctionne.

- Quand je remplit la cuve et que j'actionne les papillons, rien ne sort des jicleurs

- L'essence monte bien dans les puits.

j'envisage de nettoyer le carbu aux ultra-sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nicoco a dit :

Hello,

Je fais un résumé:

- Après avoir découvert le filtre à essence colmaté.

- L'essence ne remplit plus la cuve quand tout est branché avec un pompe à essence électrique qui fonctionne.

Donc déjà il faut que tu repartes au début et faire tout le circuit de l'essence dans ton carbu. Si la pompe ne rempli pas la cuve c'est soit l'entrée avec le filtre justement, le conduit qui mène jusqu'au pointeau et ensuite le pointeau. Il faut déjà que tu règles ca AVANT d'avancer. Ensuite pour les pompes de reprises il fadura vérifier aussi. Mais vas dans l'ordre des choses ;)

Et oui un VRAI bain à ultrason (pas celui pour les bijoux avec 1.5l... j'ai mis un DRLA dedans ca ne couvre pas le carbu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...