nicoco Posté 14 juillet 2018 Partager Posté 14 juillet 2018 Bonjour, Suite au remplacement de pointeau et filtre à essence, j'ai du refaire le réglage de hauteur de flotteur. Il me semble que j'ai bien réglé leur hauteur: 13 mm <=> 6 mm. Maintenant, quand la pompe électrique tourne (moteur éteint) je manque de carburant en actionnant la tringlerie. Je n'ai pas de carburant qui sort des gicleurs de pompe de reprise. Comment faire pour un réglage précis ?.... Que faut-il vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
doudou61 Posté 14 juillet 2018 Partager Posté 14 juillet 2018 Gicleur de pompe de reprise bouché membrane HS Bille collé Combien de hauteur de cuve lorsque démonte tes couvercles de carbu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nicoco Posté 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté 16 juillet 2018 Merci Doudou, Je te reponds demain. Membrane neuve et gicleurs nettoyés comment decoller les 2 billes ? Je te transmets la hauteur de cuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 17 juillet 2018 Partager Posté 17 juillet 2018 6 mm et 13 mm sont des valeurs correctes pour un DRLA. les billes sont au fond du puit de reprise > wd 40, soufflette (en faisant gaffe de ne pas perdre la bille !), petit coup léger et rapide sur le puit de reprise (vibration) et nettoyage aultrasonique (avec séchage et lubrification immédiatement après) https://www.flat4ever.com/refection-dellorto-drla-part-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nicoco Posté 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté 17 juillet 2018 Voici les news: Le niveau de réservoir du carbu est = 0: Vide J'entends les billes se balader dans leur conduit. J'ai nettoyé au vinaigre concentré les gicleurs de pompe de reprise. J'ai remplit le réservoir à la main: Lorsque j’atteins le trop plein ça coule et le réservoir ensuite reste remplit. Quand j'actionne la pompe de reprise: Il ne se passe rien... Est-ce que ça serait la membrane de pompe de reprise ou l'arrivée au carbu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 18 juillet 2018 Partager Posté 18 juillet 2018 bein les deux !!! ton carbu ne se remplit pas tout seul et quand tu le remplis manuellement la pompe de reprise ne fonctionne pas. la membrane c'est simple, si elle est percée ça fuie, vois plutôt du coté des conduits, billes et bec si tu n'as pas de fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 18 juillet 2018 Partager Posté 18 juillet 2018 Il y a 23 heures, nicoco a dit : J'entends les billes se balader dans leur conduit. Mais est-ce que tu les as sorties ? et souffler dans ce conduit une fois tout le bazar dehors ? Les billes ne vont pas sauter. Par contre tu renverses le carbu au dessus d'un bas en enlevant les billes une par une. Il n'y auras pas de soucis. Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nicoco Posté 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté 18 juillet 2018 Ok mais je ne parviens pas à devisser les 2 vis d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 18 juillet 2018 Partager Posté 18 juillet 2018 il y a 32 minutes, nicoco a dit : Ok mais je ne parviens pas à devisser les 2 vis d'accès. Ah... donc il va falloir voir ca AVANT d'aller plus loin ou de chercher ailleurs. Il faut bosser proprement serrer le carbu dans un étau de manière propre avec des morceau de bois bien placés, peut être chauffer un peu au décapeur thermique et prendre le BON outil et sinon... il faudra percer. Mais il faut régler se problème sinon tu ne vas pas t'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Dirty-pierrot Posté 19 juillet 2018 Partager Posté 19 juillet 2018 pour débloquer les vis des puits tu peux taper dessus avec un marteau (pas comme un bœuf , un petits coup secs suffit), la vibration permet de décoller les filets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nicoco Posté 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté 19 juillet 2018 Dirty-Pierrot Peux-tu donner + de détails ? Dans quel sens taper ? Faut-il asperger de dégrippant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 19 juillet 2018 Partager Posté 19 juillet 2018 il faut taper droit, comme avec toute vis ou boulon grippé. le but est d'écraser tout ce qui peut coincer entre les filets, oxydation... bien sûr le coup à porter est différent entre un bouchon de carbu et un boulon de 36. le dégrippant est efficace pour aider à dévisser et éviter de casser une vis, mais c'est très rarement efficace pour débloquer. ematoic et Dirty-pierrot ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Dirty-pierrot Posté 19 juillet 2018 Partager Posté 19 juillet 2018 comme le dis Fonfon, il faut un petit coup de marteau (non destructeur :)) sur la tête de vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 19 juillet 2018 Partager Posté 19 juillet 2018 Il y a 3 heures, fonfon a dit : le dégrippant est efficace pour aider à dévisser et éviter de casser une vis, mais c'est très rarement efficace pour débloquer. Oui surtout que le dégrippant ne doit pas avoir beaucoup de place pour passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 20 juillet 2018 Partager Posté 20 juillet 2018 J'utilise un tournevis à frapper pour dé-serrer ces vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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