PlatipuS Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Bonjour, Ma cox de mars 60 est en cours de restauration. Je vous passe les details, mais le garage qui sest chargé du démontage a fermé et j'ai un soucis pour le remontage du découvrable. Pour commander la toile de découvrable, on a monté à blanc le mécanisme, et au moment de vouloir verrouiller le système avant, on se rend compte que le crochet mobile ne ferme sur rien, comme si il manquait un axe sur lequel le crochet se prend. Quelqu'un pourrait-il me prendre en photo sont système de fermeture côté qui est au dessus de pare-brise svp? Pour qu'on puisse mieux comprendre quelle pièce il nous manque. Merci d'avance de votre aide, Mikaël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
omrt33 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Salut, en espérant que ça puisse t'aider ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
omrt33 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 la suite dduck 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlatipuS Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Bonjour, Merci pour tes photos omrt33. J'ai du mal à voir, mais le crochet vient juste se prendre dans le bord de la tôle, c'est ça ? Il n'y aurait donc pas de pièce spécifique ? Ta voiture est de quelle année ? Cordialement, Miakël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dduck Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Le crochet rentre dans le trou et le mouvement de la poignet verrouille l'ensemble ... C'est le même principe sur tous les découvrables d'origine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlatipuS Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Bonjour Dduck, OK, c'est ce que je pensais, mais le mécanisme ne se verrouillait pas. Certainement un réglage du mécanisme donc et non une pièce manquante côté carrosserie. Merci pour votre aide. Mikaël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts