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Salut tout le monde!

Voilà mon problème...

J'avais un compte tour autogage qui fonctionnait très bien sur mon bus et pour des raisons esthétiques j'ai voulu changer... J'ai trouvé un sport comp 3699 sur le boncoin mais j'ai un soucis après l'avoir testé... il réagit très mal, il est lent à la détente, comme si il y avait un temps de réaction entre le moment où j'accelere et le moment où l'aiguille monte.. et pareil quand je relâche..

Et je me demande même si le nombre de tours/minute est bon...🤔

Quelqu'un a déjà eu le problème là??

Merci d'avance...

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Ah et j'ai aussi le shift light qui ne s'allume pas quand je mets le contact.... (j'ai testé le shift light seul sur batterie et il s'allume bien..)

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Je ne pense pas pour le soucis de branchement ni de masse mais je vais contrôler à nouveau..

Ça se démonte un compte tour pour contrôler l'électronique?

Mon shift light est rouge c'est normal? Je pensais qu'ils étaient tous jaunes...

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C'est bon... effectivement problème de masse.. j'avais utilisé la même masse que l'ancien proprio prenait mais il faut croire qu'elle n'était pas top.. 

Merci en tout cas pour les conseils 

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    • Normalement ce serait plutot le contraire Et de toute façon la valeur afr au ralenti importe peu, l'important est que ce soit le meilleur iddle+1/4 de tours sur chaque vis de richesse, que ce reglage donne 12 ou 14 on s'en fou
    • Salut la compagnie, Je souhaiterais redonner un peu de brillance à la carrosserie de ma 1300. Il s'agit d'une peinture "non vernie" (le vernis était directement intégré dans la peinture et non appliqué par après)... A votre avis, est-ce que je peux appliquer une cire ? Je pense que le polish ne fera rien. D'avance, je vous remercie pour les conseils
    • Si tu peux tu passes en 74x88 avec un bon 8.5 de RV et le webcam 218/119. Un bon échappement en petit diamètre sera parfait - un classique 1-3/8" .
    • Merci de tes réponses.  En ouvrant les bypass l’AFR ne baissera pas pour arriver dans les 12?
    • C'est ce qu'on appelle une affaire rondement menée. Bon ... je me suis fait avoir par le reflet dans la parabole du buggy et du rancho !

      C'est effectivement un Marland MK III à priori. Place aux photos
      Comme vous l'aurez remarqué, les chats l'ont adoré ........  :twisted:  :twisted:  Les phares sont horribles et il faudra que je vous prenne une photo du bricolage dégueulasse à l'intérieur. Le moteur tourne mal. Beaucoup trop riche je pense et surtout très mal synchronisé. Il me flanque un mal de tête terrible au bout de 5 min et pourtant le carport est grand ouvert. La première chose à faire c'est un body lift conséquent car j'ai les jambes qui touchent le volant, la barre transversale de l'arceau sous le volant et j'ai la tête qui dépasse largement du pare-brise.
      Par contre il faut un système qui surélève non seulement la coque mais aussi l'arceau qui ceinture toute la coque. En parlant du pare-brise il faut que je trouve du triplex et un joint car à priori il n'y en a pas et le verre contre le métal = fissure rapide. Ensuite j'aimerai réduire le carrossage du train arrière mais je ne sais pas encore si c'est faisable en ne passant pas en cardans. A+ PS : le T.U.B (traction utilitaire bas) est l'ancêtre du HY. Certains appelle le HY, le "nez de cochon" mais ce "petit nom" s'applique plutôt aux D3 et D4 de peugeot. Le HY existe aussi en version HZ et HW donc on l'appelle le H .... A+
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