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Problème compte tour autometer


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Salut tout le monde!

Voilà mon problème...

J'avais un compte tour autogage qui fonctionnait très bien sur mon bus et pour des raisons esthétiques j'ai voulu changer... J'ai trouvé un sport comp 3699 sur le boncoin mais j'ai un soucis après l'avoir testé... il réagit très mal, il est lent à la détente, comme si il y avait un temps de réaction entre le moment où j'accelere et le moment où l'aiguille monte.. et pareil quand je relâche..

Et je me demande même si le nombre de tours/minute est bon...?

Quelqu'un a déjà eu le problème là??

Merci d'avance...

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Je ne pense pas pour le soucis de branchement ni de masse mais je vais contrôler à nouveau..

Ça se démonte un compte tour pour contrôler l'électronique?

Mon shift light est rouge c'est normal? Je pensais qu'ils étaient tous jaunes...

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

je reviens vous voir car mon autometer fonctionne toujours un peu mal..

il a un temps de réaction entre le moment où j’accélère et le moment ou monte l'aiguille!

j'ai vérifié ma masse (je l'ai même doublé pour être sûr), avant d'avoir l'autometer j'avais un autogage qui fonctionnait très bien,

quelqu'un a déjà eu le soucis? j'ai cherché un peu sur le net mais sans vraiment trouvé de réponse..

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Ils m'ont expliqué qu'il y a quelques très légères différences qui se voit à peine comme la couleur de la peinture (ils ont du mat sur les originaux) où encore qu'ils utilisent de l'alu pour gagner du poids alors que les copies sont en acier, mais la seule "grosse" différence et donc la première chose à regarder c'est la fiche du shift light qui est unique du coup on voit que sur la copie c'est une fiche classique qu'on retrouve dans toutes les boutiques d’électronique .

Effectivement sur celui que j'ai c'est malheureusement une copie, elle est exactement identique à ce qu’on voit sur les photos qu'ils m'ont envoyé...

ils m'ont aussi dit que si on veut acheter un produit d'occasion on peut leur envoyer des photos et qu'ils nous dirons sans soucis si c'est un original où une contrefaçon.

ils ont été très réactif pour répondre, c'est une super boite et je trouve ça super sympas et pro de proposer de vérifier que c'est un vrai produit autometer

3699 Real vs Fake-1.jpg

3699 Real vs Fake-2.jpg

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3699 Real vs Fake-4.jpg

3699 Real vs Fake-5.jpg

3699 Real vs Fake-6.jpg

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  • 2 ans plus tard...

Bonjour, 

Je viens d'installer un compte tour autometer sur ma cox et j'ai un souci.

La voiture ne démarre pas et lorsque je retire le fil vert connecté à la borne - de la bobine la voiture démarre ! 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.

Olivier. 

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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