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Salut tout le monde!

Voilà mon problème...

J'avais un compte tour autogage qui fonctionnait très bien sur mon bus et pour des raisons esthétiques j'ai voulu changer... J'ai trouvé un sport comp 3699 sur le boncoin mais j'ai un soucis après l'avoir testé... il réagit très mal, il est lent à la détente, comme si il y avait un temps de réaction entre le moment où j'accelere et le moment où l'aiguille monte.. et pareil quand je relâche..

Et je me demande même si le nombre de tours/minute est bon...🤔

Quelqu'un a déjà eu le problème là??

Merci d'avance...

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Ah et j'ai aussi le shift light qui ne s'allume pas quand je mets le contact.... (j'ai testé le shift light seul sur batterie et il s'allume bien..)

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Je ne pense pas pour le soucis de branchement ni de masse mais je vais contrôler à nouveau..

Ça se démonte un compte tour pour contrôler l'électronique?

Mon shift light est rouge c'est normal? Je pensais qu'ils étaient tous jaunes...

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C'est bon... effectivement problème de masse.. j'avais utilisé la même masse que l'ancien proprio prenait mais il faut croire qu'elle n'était pas top.. 

Merci en tout cas pour les conseils 

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    • Bonjour Avec des roues aussi grosses il faut peu de watts pour avoir le ramage a la hauteur du plumage, et qui dit watts, dit prix en conséquence, plusieurs milliers d'euros sous entendu. Très loin de 1300€  multiplier par 5 serait une idée de départ. Sinon juste pour le look. Un moteur simple admission avec 2 carbus.
    • Bonjour, nouveau sur ce forum car depuis peu je remonte une réplique de 356 racing . Je dis racing car éloigné de l'origine roue 8.5 et 9.5 x 18" , frein 996 ....Je voudrais préparer un moteur pour avoir du couple , pouvoir rouler en vitesse de croisière à 110km/h avec fiabilité et entretien minimum et une conso raisonnable  pour un usage principalement de ballade .Je ne sais pas si cela est possible car c'est ma première VW . Pour le tarif je voudrais qu'il soit raisonnable mais la encore je ne sais pas vu le prix des moteurs en vente par rapport à leur faible puissance . J'ai en vu deux base de 1600 ; un en état mais pas complet 1300€ manque carbus,ventilo/alternateur et volant moteur  et l'autre à restaurer 700€ manque tole moteur et peu-être turbine . Y a t il un bon compromis par rapport au poids roues et utilisation. Si quelqu'un peu me conseiller sur les pièces à utiliser et chez qui me servir ? Merci 
    • Apparemment non, j'arrive pas à l'ouvrir non plus 🙁
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