Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, fab'411 a dit :

Tu as raison Lucas, pas de questions bêtes, le boitier est un neuf mais ce n'est pas moi qui l'ai monté, vérification pour voir s'il y a de l'huile en tout premier lieu...

Ce serait triste, mais j'ai vu et constaté tellement de choses dans les ateliers auto...

Pour le serrage, après réglage, il faut une clé plate pour serrer l'écrou, avec la vis dans la même position.
J'avais oublié...

Il m'arrive rarement de confier une voiture à un branquignole de garagiste.

Mais dans ton cas, il vaut mieux s'enfermer dans le bureau de patron pour l'engueuler en toute quiétude... Pas devant ses ouvriers.

Mon dernier cas: voiture chez le carrossier, pour réparer un "blouche" à l'aile AVG.
Je demande si le phare a été rerèglé.
"Bien sûr!"

Sauf que le branchement n'avait pas été remonté. Un garagiste qui règle les phares sans les allumer, c'est pas beau, ça?

il arrive que l'origine du jeu ne soit pas le boitier mais le bras de renvoi fixé en vis à vis qui maintient également la barre centrale de direction, son axe prenant du jeu avec le temps

Bonjour

Je prends le fil de votre discussion.

J'ai une voiture skoda yéti 4x4 qui part toujours à droite. Malgré  la garantie, le vendeur fait la sourde oreille. Le volant doit être maintenu vers la gauche pour l"empêcher de tourner.

Un "défaut" du boitier de direction peut il provoquer ce genre d'attitude du véhicule ?

Quand je démarre, à un feu vert par exemple, si je ne le tiens pas, le volant tourne légèrement à droite et la voiture part vers le trottoir sur à peine 50 m. C'est pas normal.

Merci de vos réponses

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bug Art

Microprix

Highway Import

Bugs Are Us

Mecatechnic

Classic Store

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Speed Shop

Feller Service

Initial Cox
    • La voiture électrique est loin d'être une bonne solution, car derrière la prise 220V.. c'est pas joli joli. C'est pas le débat ... Ce ne sera pas la synchro des carbus ou le calage de l'allumage, ce sera pire ! Couteux et irréparable au bord de la route avec un couteau suisse ..
    • Salut ! Je reviens sur cet article visionnaire de Flat4ever (2013 !) où l'on parlait déjà de l'électrification des Cox. On voit de plus en plus d'articles de presse sur l'électrification des anciennes ... Mini, Porsche, Deuche ... j'aimerai avoir un avis actualisé sur le sujet ? J'avoue que la facilité qu'offre l'électrique m'attire un peu plutot que de toujours devoirs synchroniser des carbus ou vérifier le calage de l'allumage ! Est-ce que ça a un peu évolué coté homologation notamment ?  Et du coté des prix ? 
    • hello, petitie news module en place :https://simonbbc.com/k14-powerspark-electronic-ignition-kit-for-bosch-4-cyl-right-hand-2-piece-points-distributor/ j'ai suivi un autre tuto de el cobaye :    pas mal du tout, d'ailleurs j'avais du regler comme ca a la base   Par contre la avec le module en place et branché, je n'ai pas d'etincelle quand je fais l'essai du tuto !!!!  - est ce que j'oubli un truc ? - est ce que le reglage avec module ne se fait qu"avec une lampe strombo ? - est ce que l'avance n'est plus à 7,5 avec le module ?   help...en attendant je vais essayer de me choper une lampe pour etre sur  
    • Je viens de prendre mes compressions, j ai 5,5 dans chaque cylindre.  
    • tu la payer combien en tous une fois arriver en France ce kit ?? je me tape pour en commander un kit  merci 
  • Upcoming Events

• Create New...