Aller au contenu

Réglage boîtier de direction


Recommended Posts

il y a une heure, fab'411 a dit :

Tu as raison Lucas, pas de questions bêtes, le boitier est un neuf mais ce n'est pas moi qui l'ai monté, vérification pour voir s'il y a de l'huile en tout premier lieu...

Ce serait triste, mais j'ai vu et constaté tellement de choses dans les ateliers auto...

Pour le serrage, après réglage, il faut une clé plate pour serrer l'écrou, avec la vis dans la même position.
J'avais oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive rarement de confier une voiture à un branquignole de garagiste.

Mais dans ton cas, il vaut mieux s'enfermer dans le bureau de patron pour l'engueuler en toute quiétude... Pas devant ses ouvriers.

Mon dernier cas: voiture chez le carrossier, pour réparer un "blouche" à l'aile AVG.
Je demande si le phare a été rerèglé.
"Bien sûr!"

Sauf que le branchement n'avait pas été remonté. Un garagiste qui règle les phares sans les allumer, c'est pas beau, ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 6 mois plus tard ......

Bonjour

Je prends le fil de votre discussion.

J'ai une voiture skoda yéti 4x4 qui part toujours à droite. Malgré  la garantie, le vendeur fait la sourde oreille. Le volant doit être maintenu vers la gauche pour l"empêcher de tourner.

Un "défaut" du boitier de direction peut il provoquer ce genre d'attitude du véhicule ?

Quand je démarre, à un feu vert par exemple, si je ne le tiens pas, le volant tourne légèrement à droite et la voiture part vers le trottoir sur à peine 50 m. C'est pas normal.

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...